Sur ryry quand j'étais petit j'connaissais pas les Kamis j'aurais voulu etre mieux né avoir la peau bien plus foncée j'aurais voulu être du désert j'en ai voulu a mon père C'est vrai je suis un étranger on me l'a assez bassiné J'ai les cheveux couleur de feu Je viens d'une foret verte et bleue j'ai le parler boisé alto des racines tout là haut
Je suis matis et je le reste et dans le verbe et dans le geste votr' doux foyer est devenu mien mon art est toujours matisien Je suis matis dans mes erreurs dans mes douceurs et mes colères j'ai la mémoire de mon espèce je suis matis et je le reste
j'arrive voir la belle Yrka
J'aime de ma foret là bas j'en aime l'artisanat au contour bien délicat et ses homines si jolies et leur allure qui me ravie Je n'irais jamais plus là bas
ma peau délavée par la pluie dans cette foret de l'ennui dans vos haines ravageuses mon ame est devenue voyageuse je n'ai pas pris de racourci pous vous quitter en pleine nuit
Je suis matis et je le reste et dans le verbe et dans le geste votr' doux foyer est devenu mien mon art est toujours matisien Je suis matis dans mes erreurs dans mes douceurs et mes colères j'ai la mémoire de mon espèce je suis matis et je le reste
j'arrive voir la belle Yrka la la la la la la la la la la la C'est vrai je suis un étranger on me l'a assez bassiné j'ai le parler boisé d' là haut mon nom à moi c'est Osquallo et j'ai la couleur de cette foret Matis jusque dans la peau la la la la la la la la la .....
écrit par Refaelle grandement aidée par Osquallo
Bambou Ménestroll
Sujet: Re: Osquallo et Refaelle chantent: je suis matis et je le reste Dim 16 Nov - 15:56
elle déchire celle la quel boulot on a bien fai t hein osqua?
Osquallo AdminFou
Sujet: Re: Osquallo et Refaelle chantent: je suis matis et je le reste Dim 16 Nov - 16:53
*esquisse un grand sourire*
Jadzia La Grande Bleue
Sujet: Re: Osquallo et Refaelle chantent: je suis matis et je le reste Dim 16 Nov - 21:02
Yep Je me souviens l'avoir lu plusieurs fois !
Ca dépeint bien notre Osqua
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Osquallo et Refaelle chantent: je suis matis et je le reste
Osquallo et Refaelle chantent: je suis matis et je le reste