Bambou Ménestroll
| Sujet: les rafaboubeedeel chantent Jeu 31 Jan - 20:31 | |
|
*s'accrochent aux portes de la guilde et tiennent tous les livres dans leurs mains* *et se mettent à chanter a tue tête* https://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/poppys/1
c'est l'histoire d'atys que j'aime a genoux c'est l'histoire de Ryzom qui nous garde si heureux c'est la vie des homins ou tout va pas si mal c'est la seve qui connecte et nous lie tous ensemble je voulais j'espèrais sur cette jolie planete nous espérions nous voulions cette simple Oraison je chante encore pour vous a genoux je me dévoue jusqu'au bout je tiens le coup jusqu'au bout je tiens le coup
nan nan c'est pas fini ryry va continueeeer nan nan c'est pas finiiiii oui oui je reste ici hé hééé hé hééééé
accrochée à la porte je chante et j'exorte accrochée je reste à cette maudite porte tard la nuit formons cohorte tard la nuit formons cohorte je ne veux plus entendre quiconque ni personne je ne veux pas d'une cloche ni d'un glas qui résonne j' veux plus pleurer veux plus pleurer j'veux que chanter veux que chanter qui pourra me rassurer? que
nan nan c'est pas fini ryry va continueeeer nan nan c'est pas finiiiii oui oui je reste ici hé hééé hé hééééé
moi je pense aux homins qui s'amusent ici bas moi je crois en l'espoir qui nait là tout le temps oui tout le temps dans le vent oui dans le vent l'espoir est bien là restons encore prions je ne veux plus que ca chanter ici la bas sur ryry oui sur ryry sur ryry et pourtant je chante oui je chante
c'est l'histoire d'atys que j'aime a genoux c'est l'histoire de Ryzom qui nous garde si heureux c'est la vie des homins ou tout va pas si mal c'est la seve qui connecte et nous lie tous ensemble je voulais j'espèrais sur cette jolie planete nous espérions nous voulions cette simple Oraison je chante encore pour vous a genoux je me dévoue jusqu'au bout je tiens le coup jusqu'au bout je tiens le coup
chantée par Abeegael, Refaelle, Ondeene et avec Bambou en voix solo les rafaboubeedee vous embrassent
| |
|
Bambou Ménestroll
| Sujet: Re: les rafaboubeedeel chantent Dim 16 Nov - 15:57 | |
| aaah souvenir souvenir (tres d'actualité non?) | |
|