Bambou Ménestroll
| Sujet: "coeur kitin, coeur homin" Sam 26 Jan - 3:35 | |
| (sur l'air de coeur de loup de Philippe Lafontaine) https://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/coeur+de+loup/1
Juste à temps et te tuer, un instant et te percer, t'envoyer en l'air et te faire taire sans s'défiler-er, sous l'angle s'faufiler, le bonheur de t'allumer, la voie du guerrier est rassasiée, de sève déversée-ée! L'est costaude celle là valsons la kirosta la becqueter du bout du pied elle pue du nez faut qu' je dégueule
La kirosta sans vie la kiki j'en ris l'ennemie de dépit s'enfuit au bout de la nuit!
La viande du kiroo c'est comme celles des kitins c'est commes celles des homins ca donne au coeur de vil bobos-os! C'est le cas du kipestas c'est le coup du kipukas les kitins c'est pas pour l'estomac pauvr'intestins homins! Un soupcon d'eau gelée allons bien l'incendier elle est tout' mortiphiée je peux donc l'empailler! La main sur ma lame la sève dans mes veines même si j'ai l'vagalame ne pas m'enfuir ne pas m'en faire!
La kirosta sans vie la kiki j'en ris l'ennemie de dépit s'enfuit au bout de la nuit!
coeurs kitin peur de rien réduis toi pourris là sous mes doigts clic claque plus là!
Coeur homin bouge tes reins sors du ring voit le king soit le boss d'airain homin!!
un instant me défiler viens le moment de tout plaquer ep! on vieillit au coin du lit endormi on reve la nuit: La kirosta sans vie la kiki j'en ris l'ennemie de dépit s'enfuit au bout de la nuit!
choeur et canon un instant me défiler viens le moment de tout plaquer ep! on vieillit au coin du lit endormi on reve la nuit
coeur kitin peur de rien fier à bras branle bas de combat belle homine jolie mine coeur homin bouge tes reins don de sève tue la trève vivons là dans mes bras sans jena elias passe helas va!
(bis) | |
|