Bambou Ménestroll
| Sujet: "Wiksie et le kami" Sam 22 Nov - 19:19 | |
| ( sur l'air de tri martolod , reprise de l'histoire de la lore wiksie et le kami) http://fr.youtube.com/watch?v=LJwI2INm92M&feature=related
Vint l'histoire d'Wiksie rencontrant un doux kami sur une branche perchée Faim avait poussé kami boule de poil affamé Tryker le voulu nourri vint l'histoire d'Wiksie fachant Ma-Duk l'esprit
Car du poisson sur bois brulé colère kami peut amener Car du poisson sur bois brulé colère kami peut amener
vint l'histoire de Wiksie grand yeux noirs et froids du bout de ses doigts figea le feu, glaça le bois et poisson fut cuit car telle est la magie du très surprenant kami boule poilu causant émoi
car survivre en tuant la Vie d'un Kami cause Fâcherie car survivre en tuant la Vie d'un Kami cause Fâcherie
vint l'histoire de Wiksie chassant avec ses amis meute de torbak les assaillit le kami revint, surgit et les sauva on ne sait pourquoi malgré ce bois qui autrefois brula et le chagrina il les secourra
toujours kami veillera même si jungle il préféra toujours kami surprendra par sa magie et son air de proie
Vint l'histoire d'Wiksie rencontrant un doux kami sur une branche perchée Faim avait poussé kami boule de poil affamé Tryker le voulu nourri vint l'histoire d'Wiksie fâchant Ma-Duk l'esprit
Car du poisson sur bois brulé colère kami peut amener Car du poisson sur bois brulé colère kami peut amener.... | |
|
Jadzia La Grande Bleue
| Sujet: Re: "Wiksie et le kami" Lun 1 Déc - 22:12 | |
| Très joliment adaptée Je me souviens avoir lu cette histoire... Ça remonte... | |
|