Bambou Ménestroll
| Sujet: "AFK, DCD" Sam 22 Nov - 18:36 | |
| (sur l'air de ca plane pour moi de Plastic Bertrand) http://fr.youtube.com/watch?v=bVDfmn_TMkI&feature=related
Clac, Bam! la paté! restons prostrés! tir de fusil, les newbies tous aux abris quant à LUI fatigué, crevé, cassé! les npc vont le jarter je peux rêver! OH ouiiii-iii-i c'est la raclée!
l'op! du matin! les bataillons défoncés les zerx apeurés! j'reviendu avec des torbak au cul! bougez plus! c'est pas permis? c'est défendu!! OH ouiiii-iii-i ma stratégie est foutue!!
AFK chui stressé AFK D.C.D. AFK vé m'soulager GG pas m'insulter Bou wou hou hou AFK vé chouiné
OP fais sans cata ca me va veux m'amuser et veux chasser le verbe "voudrais" est dépassé aboli my sword is totally pourrie un OP je veux aussi OH ouiiii-iii-i my sword is totally pourrie
AFK chui stressé AFK D.C.D. AFK vé m'soulager GG pas m'insulter Bou wou hou hou AFK vé chouiné
un OP t'occupe recup touche pas a ma foreuse twist hoministe que les kitins surgissent je m'en tape le coccyx Oh ouiiii-iii-i j'aime pas le PVP
y'a le newbie qui me dit heal me lui dis tais toi tape moi ca non t'auras pas de cata reve pas je te heal je fais que ca OH ouiiii-iii-i les deux pieds dans le plat
pas de kara pour moi les kamis sont mes amis ils sont si mimi mimi mimi rez pas! vas y! OH ouiiii-iii-i chui pas kara
ca lag pour moi j'peux plus healer ca va planter hé hé hé serveur crashé Oh ouiiii-iii-i la team y est passée
écrit par Bambou et Tweelek | |
|
Osquallo AdminFou
| Sujet: Re: "AFK, DCD" Sam 22 Nov - 19:57 | |
| mais quand va t'elle s'arrêter je remarque que c'est signé a deux alors bravo vous deux | |
|
Jadzia La Grande Bleue
| Sujet: Re: "AFK, DCD" Lun 1 Déc - 22:09 | |
| - Osquallo a écrit:
- mais quand va t'elle s'arrêter
Bonne question En tout cas bravo pour la co-pro !!! | |
|