Bambou Ménestroll
| Sujet: Bambou!bambou! (une version de bouba!) Mer 22 Oct - 19:46 | |
| http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=51
bambou bambou je suis une glouton je me gave, je fore et dors tout de tout je dévore.
bambou bambou j'fais dans la chanson! je pousse ma voix sans force partout sur l'écorce.
quand la nuit vient avant l'matin c'est la que mon rêve sans fin reprends route sur le doute demain irais-je bien?
chui bambou le petit bout de chou qui surement en agacent plus d'un! chui menestroll d' la parole délires et sourires taquins!
bambou bambou j'en aiguise beaucoup pour embêter, lancer , taper, tout ceux qui m'enquiquineeeeuh!
bambou bambou dans le coeur c'est moelleux mais tout comme Atys la peau c'est vraiment trop fibreux!
quand le matin vient c'est le demain je peux enfin prendre l'air je ne pousse ni ne glousse
petite plante mais pas potiche!
chui Bambou le petit bout de chou celui qu'aime pas tremper dans la goo chui ménestroll que de parole pour dire que ca ne va pas du TOUT!
quand le matin vient, c'est demain c'est encore forant sans fin que je m'égare m'éternise vivement que je devise
bambou bambou je suis une glouton je me gave, je fore et dors tout de tout je dévore.
bambou bambou dans le coeur c'est moelleux mais tout comme Atys la peau c'est vraiment trop fibreux!
bambou bambou j'fais dans la chanson! je pousse ma voix sans force partout sur l'écorce.
bambou bambou j'en aguise beaucoup pour embêter, lancer , taper, tout ceux qui m'enquiquineeeeuh! | |
|