Maï-Téa Jolie conteuse Zoraï
| Sujet: Débats philosophiques: Le message d'Elias. Mer 22 Oct - 19:02 | |
| Dans chacune des capitales et dans chacun de leur bars, Maï-Téa avait veillé à ce que soient affichée la propagande invitant les homins à venir à la prochaine rencontre spirituelle. - Citation :
- La spiritualité est l'un des pilier de la culture Zoraï, et son partage en est le plus noble des usages.
Dans cet esprit, je convie tout homins, quelques soient ses croyances, sa patrie ou ses convictions politiques à de nouveaux débats dont le but est l'enrichissement mutuel de chacun.
Le sujet de ceux ci serait les différentes religions. Qu'est ce que la foi en Ma-Duk ? Quel est le chemin que nous offre la Karavan ? Quelle est la philosophie d'Elias Tryton ?
Pour poursuivre ces rencontres, je vous propose de parler d'Elias Tryton. Quel est la philosophie derrière le message de Tryton ? Quel avenir propose t il à l'hominité, et pourquoi ?
Tout homin désireux de participer ou simplement d'écouter sera le bienvenu, à condition de respecter la loi Zoraï (Ne pas venir armé, ne pas semer le chaos) Afin de permettre à tous d'aborder les sujets qui intéressent les participants, ceux qui souhaitent participer et apporter leur point de vue au débat sont invités à le signaler à l'avance à Maï-Téa Ko, résidant à Zora, district de Temple Hall, afin de pouvoir organiser et mener le débat de manière plus efficace et aborder le plus de sujets possibles.
Les homins curieux de connaitre le contenu du précédent débat portant sur la foi Karavan pourront trouver une retranscription au hall des Libres Frontaliers, ainsi que celle du débat sur le Kamisme. (hrp: Lors du derniers débat, l'intervention de sujets moyennement pertinents a fait que tout le monde n'a pas pu poser les questions ou parler des sujets qui les intéressaient. Là, pour être plus efficaces, je propose de centraliser le tout d'avance, ainsi on aura un programme de la "conférence". Vous pouvez m'envoyer ça soit par MP, soit sur les forums des libres frontaliers, ou encore m'en parler directement IG. On fixera une date dès qu'on aura un aperçu du programme et aura résolu quelques points "administratifs" ) | |
|
Jadzia La Grande Bleue
| Sujet: Re: Débats philosophiques: Le message d'Elias. Mer 22 Oct - 19:09 | |
| *achève la lecture de l'affiche* Belle initiative. J'espère que cela se passera mieux que le précédent. (j'espère y assister, encore une fois ) | |
|
Osquallo AdminFou
| Sujet: Re: Débats philosophiques: Le message d'Elias. Mer 22 Oct - 19:56 | |
| j'ai hâte d'entendre ce qui y sera dit ! | |
|
Thols Troubadour
| Sujet: Re: Débats philosophiques: Le message d'Elias. Mer 22 Oct - 20:24 | |
| J'essayerais d'y etre présent cette fois ci! Je suis très curieux d'entendre tout ca, mais malheureusement pas assez penseur pour pouvoir a mon avis y participer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débats philosophiques: Le message d'Elias. | |
| |
|