| et vive les chats >.> | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thols Troubadour
| Sujet: et vive les chats >.> Mer 6 Aoû - 15:02 | |
| | |
|
| |
Jadzia La Grande Bleue
| Sujet: Re: et vive les chats >.> Mer 6 Aoû - 18:07 | |
| Trop chou et ingénieux ce chat XD je suis fan ! Ce mec là reproduit trop bien les comportements d'un chat, c'est hallucinant. Quand il regarde son chat ou qu'il bouge, celui-ci est content, etc. la façon de grattouiller le canap' et de faire patte-patte sur la couette, de s'afficher à mort pour se faire nourrir... Par contre pour le coup de batte et piquer la zapette... XD J'adore sa tête Merci d'avoir partagé ça Tholsy ! | |
|
| |
Thols Troubadour
| Sujet: Re: et vive les chats >.> Mer 6 Aoû - 19:04 | |
| j'ai trouvé ce chat bien mignon et bien horripilant ^.^ huhu, pour ce qui est du fouillage et du partage de vidéos ya qu'a demandé, j'en ai souvent sous la main | |
|
| |
Ender Bouffon
| Sujet: Re: et vive les chats >.> Mer 6 Aoû - 19:57 | |
| *arrive, les mains dans les poches et dit sans ton particulier dans la voix* Mon personnage sur wow élève des chats pour les manger et parle souvent de ses recettes préférées que sont "le chat frit au jus de betterave" ou autres "Pattes de chat farci aux yeux de murlock". Son 2eme penchant, c'est de manger ses chevaux. Quand il la fait tomber, elle le mange et en rachète un autre. Voilà. *repart en remettant son auréole bien en place* (j'aime beaucoup cette folle - oui, je ne fais que des personnages capilotractés ) | |
|
| |
Jadzia La Grande Bleue
| Sujet: Re: et vive les chats >.> Jeu 7 Aoû - 11:48 | |
| - Ender a écrit:
- Mon personnage sur wow élève des chats pour les manger
Tu fais tout pour qu'on s'entende pas, Ender, hein ? La mienne, elle avait un joulie perroquet ramassé sur un cadavre fumant d'un corsaire des Crèvemines ;p Je trouve que les chats sur WOW étaient bien trop minuscules pour être réalistes. M'enfin... réaliste et WoW c'est antinomique XD | |
|
| |
Thols Troubadour
| Sujet: Re: et vive les chats >.> Jeu 7 Aoû - 13:03 | |
| si j'avait été dessus, j'aurait sans doute eu un petit faible pour les écureuils mécaniques, rien qu'au now, je trouve que ca a un de ces cachets | |
|
| |
Osquallo AdminFou
| Sujet: Re: et vive les chats >.> Jeu 7 Aoû - 15:39 | |
| | |
|
| |
Jadzia La Grande Bleue
| Sujet: Re: et vive les chats >.> Jeu 7 Aoû - 16:34 | |
| - Tholsadum a écrit:
- si j'avait été dessus, j'aurait sans doute eu un petit faible pour les écureuils mécaniques, rien qu'au now, je trouve que ca a un de ces cachets
Moi j'avais un poulet mécanique à un moment XD (ou c'était pour une quête, je sais plus). | |
|
| |
Thols Troubadour
| Sujet: Re: et vive les chats >.> Jeu 7 Aoû - 17:37 | |
| - Osquallo a écrit:
- MIAAAOOOUUUUUUUUUUUU
heuu... meow? - Jadzia a écrit:
- Moi j'avais un poulet mécanique à un moment XD (ou c'était pour une quête, je sais plus).
ca, c'est le poulet que tu le réchauffe pas au micro onde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et vive les chats >.> | |
| |
|
| |
| et vive les chats >.> | |
|