| vive la ronde !! | |
|
+6Lilou Jadzia Censseo Mermaidia Bambou Osquallo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Osquallo AdminFou
| Sujet: vive la ronde !! Mer 2 Jan - 17:36 | |
| | |
|
| |
Bambou Ménestroll
| Sujet: Re: vive la ronde !! Mer 2 Jan - 22:23 | |
| *cloue et martele en tout sens pour monter de beaux murs* | |
|
| |
Mermaidia
| Sujet: Re: vive la ronde !! Jeu 3 Jan - 13:13 | |
| *pousse doucement la porte des Ménestrels et s'incline respectueusement* Kikoo les Ménestrels, C'est déjà un zoli chez vous ici! Ca me rappelle un peu le mien d'ailleurs! Bon allez suis sympa je vous file un pitit coup de main. *tend les clous et le marteau à Bambou en regardant de travers Osquallo qui roupille dans un coin* Youhouh Osquallo c'est l'heure du réveillage! Bambou, merci d'être venue de Silan, je suis ravie d'avoir fait ta connaissance! Depuis le temps que j'entendais parler de toi aussi! Félicitation pour ta bonne humeur communicative! *attend avec impatience de lire les textes des chansons de Bambou* A très bientôt vous deux et bon courage! Mermaidia xxx | |
|
| |
Osquallo AdminFou
| Sujet: Re: vive la ronde !! Jeu 3 Jan - 14:05 | |
| *se réveille en vrac * niéééé suis ou ? s'qui se passe ? *reprend ses esprit et aperçoit mermaid* Coupinnnnnnnnnnneeee *lui saute dessus et lui fait un énorme poutou* Content de te voir ici hihi vi la base et la même que ton chez toi Pis comme ca ca me rappel les eclaireur (http://eclaireur-atys.forumsactifs.com pour bambou au passage :p) *prend un marteau et des clou et commence a bosser* bisou a toi voisine Bye | |
|
| |
Mermaidia
| Sujet: Re: vive la ronde !! Jeu 3 Jan - 17:50 | |
| Tiens je pense à ça en passant… On sait jamais si ça peut donner des idées à Bambou… Et pis c'est d'actualité chez vous! hihi! Si j'avais un marteau Je cognerais le jour Je cognerais la nuit J'y mettrais tout mon cœur Je bâtirais une ferme Une grange et une barrière Et j'y mettrais mon père Ma mère, mes frères et mes sœurs Oh oh, ce serait le bonheur
Si j'avais une cloche Je sonnerais le jour Je sonnerais la nuit J'y mettrais tout mon cœur, Pour le travail à l'aube Et le soir pour la soupe J'appellerais mon père Ma mère, mes frères et mes sœurs Oh oh, ce serait le bonheur
Si j'avais une chanson J'la chanterais le jour J'la chanterais la nuit J'y mettrais tout mon cœur En retournant la terre Pour alléger nos peines J'la chanterais à mon père Ma mère, mes frères et mes sœurs Oh oh, ce serait le bonheur
Si j'avais un marteau Et si j'avais une cloche Puis si j'avais une chanson à chanter Je serais le plus heureux Je ne voudrais rien d'autre Qu'un marteau, une cloche et une chanson Pour l'amour de mon père Ma mère, mes frères et mes sœurs Oh oh, ce serait le bonheur
C'est le marteau du courage C'est la cloche de la liberté Mais la chanson c'est pour mon père Ma mère, mes frères et mes sœurs Oh oh, pour moi c'est le bonheur C'est ça le vrai bonheur Si j'avais un marteau Si j'avais un marteauArf à peine arrivée je vous floode déjà… suis dslée… ++, Mermaidia xxx | |
|
| |
Osquallo AdminFou
| Sujet: Re: vive la ronde !! Jeu 3 Jan - 17:54 | |
| soit pas d ésolé j'aime quand tu flood *pointe le titre de mermaidia* hihi coupine | |
|
| |
Bambou Ménestroll
| |
| |
Osquallo AdminFou
| Sujet: Re: vive la ronde !! Ven 4 Jan - 0:10 | |
| ze vous adore les filles *pense a aller piquer les smiley et autre truc chez sa coupine | |
|
| |
Mermaidia
| Sujet: Re: vive la ronde !! Ven 4 Jan - 20:38 | |
| J'aime de plus en plus votre petit chez-vous! On se croirait au coin d'un feu de camps dans votre section "contes" c'est génial! *nostalgique* Tiens, en parlant de ça, tu pourrais me refaire passer des pitites photos de ton coin de paradis Osquallo stp (je pense avoir reconnu ton arrière plan :p). Merci d'avance coupain! *encourage les Ménestrels* A très bientôt, Mermaidia xxx | |
|
| |
Osquallo AdminFou
| Sujet: Re: vive la ronde !! Sam 5 Jan - 0:48 | |
| Mermaidia Oui tu a bien reconnu je te fait ca demain bisou ma coupine | |
|
| |
Mermaidia
| Sujet: Re: vive la ronde !! Sam 5 Jan - 22:40 | |
| *snif* Je peux pas écrire dans le livre des contes... En tous cas, félicitation à Bambou et Abeegael pr leur prose! Ah si, juste un truc... "Mamie Ronchon", elle a rien du tout de ronchon pr moi! Sauf si pour certains la Vérité est dure à entendre... Merci Osquallo pr les lucios! Comme ta gallerie a quitté le forum des Eclaireurs, ça me manquait... A très bientôt les Ménestrels! Continuez comme ça, c'est un réél plaisir pr moi que de passer faire un 'tit coucou chez vous! Mermaidia xxx | |
|
| |
Osquallo AdminFou
| Sujet: Re: vive la ronde !! Dim 6 Jan - 0:42 | |
| vi j'etait un peu pas en etat j'ai tout zapper du forum eclaireur a un moment pour les conte tu peut pas ecrire oui pour le moment je verrai apres si je permet les commentaire dans cette section ou pas bisous a toi | |
|
| |
Bambou Ménestroll
| |
| |
Mermaidia
| Sujet: Re: vive la ronde !! Lun 7 Jan - 6:28 | |
| - Osquallo a écrit:
- vi j'etait un peu pas en etat j'ai tout zapper du forum eclaireur a un moment
Je le sais tout ça coupain et je suis ravie que tu es retrouvé le sourire. Tu peux pas savoir comme ça fait plaisir quand tu me réponds que tu vas bien quand je te tell! - Bambou a écrit:
- mais c'est elle meme qui le dit ..elle rochonne tout le temps elle dit je crois que c'est son bonheur vu son age.. elle a le droit de ronchonner hihi, pis tu a jamais pris un coup de canne ca se voit
C'est malin, comme ça maintenant j'ai peur de la croiser! - Bambou a écrit:
- merci a toi Mermaid pour ta gentillesse
De rien Bambou, tu me rends ça au centuple avec ta bonne humeur et tes colis de bisous! Sympas les couleurs Osquallo, ça va bien avec votre arbre! A très bientôt les Ménestrels, Mermaidia xxx | |
|
| |
Bambou Ménestroll
| Sujet: Re: vive la ronde !! Lun 7 Jan - 14:44 | |
| | |
|
| |
Osquallo AdminFou
| Sujet: Re: vive la ronde !! Lun 7 Jan - 15:13 | |
| je vous adore vous deux | |
|
| |
Bambou Ménestroll
| |
| |
Censseo Coupain
| Sujet: Re: vive la ronde !! Ven 18 Jan - 23:04 | |
| | |
|
| |
Jadzia La Grande Bleue
| Sujet: Re: vive la ronde !! Sam 19 Jan - 15:37 | |
| Coucou Censseo ! (va-t-il se souvenir de moi ou encore m'oublier ? XD suspens) un fyros nommé cyber ? | |
|
| |
Lilou Louloute
| Sujet: Re: vive la ronde !! Dim 20 Jan - 4:33 | |
| *toc toc* passe la tete :p .... ahhhh coucou tt le monde | |
|
| |
Osquallo AdminFou
| Sujet: Re: vive la ronde !! Dim 20 Jan - 7:49 | |
| Lilouse? Salut toi | |
|
| |
Censseo Coupain
| Sujet: Re: vive la ronde !! Dim 20 Jan - 13:30 | |
| Naaaa impossible de t'oublier ménant Jadzia xD | |
|
| |
Bambou Ménestroll
| Sujet: Re: vive la ronde !! Dim 20 Jan - 14:05 | |
| KAMI KISU Lilouse, bisous mon CenseO
un verre de quelque chose?
regarde pas dans mon bol de cet oeil inquisiteur c'est un B.R.O.G.
tu ne sais pas ce que c'est?!! *sourit taquinement* hum... et bien devine!! . | |
|
| |
Mermaidia
| Sujet: Re: vive la ronde !! Dim 20 Jan - 17:55 | |
| *pousse difficilement la porte du hall des Ménestrels en pensant que les gonds auraient ptêt besoin d'huile ou qu'elle devrait ptêt veiller moins tard* BOUH! Et nan je dirais pas "ben s'passe rien ici??" parce que c'est pas le cas du tout! Osquallo, je tenais à te présenter mes excuses publiquement. Apparemment tu as mal interprété mes propos sur le forum de l'alliance kamiste, je rigolais, elle est très très zolie ta signature tu peux la remettre (chapeau l'artiste d'ailleurs!)... *fais un 'ro poutou sur la joue du Ménestrel pour se faire pardonner* Par contre, je préfèrais venir ici pour les excuses parce que je crois que je floode trop les mimistes en ce moment, surtout depuis qu'on a perdu la Chatbox! Et pis les débats ne sont pas à ça là-bas! A très bientôt tout le monde, Mermaidia xxx | |
|
| |
Lilou Louloute
| Sujet: Re: vive la ronde !! Dim 20 Jan - 20:51 | |
| - Bambou a écrit:
- KAMI KISU Lilouse, bisous mon CenseO
un verre de quelque chose?
regarde pas dans mon bol de cet oeil inquisiteur c'est un B.R.O.G.
tu ne sais pas ce que c'est?!! *sourit taquinement* hum... et bien devine!! . Euhhh B.R.OG B.R.OG .... Bon Rhum O Gout shooki ? *deja dehors* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vive la ronde !! | |
| |
|
| |
| vive la ronde !! | |
|