| *sifflote* | |
|
+8Bambou Misugi Lilou Thols Censseo Mermaidia Jadzia Osquallo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jadzia La Grande Bleue
| Sujet: Re: *sifflote* Mer 5 Mar - 17:56 | |
| - Osquallo a écrit:
- Désolé pour ces derniers jours j'ai un peu dérailler alors m'excuse .
'tain mais Os -_-' t'as toujours pas comprit que tu n'avais pas à t'excuser. T'as pas fait de bêtises. Aller mon grand copain ! Courage On t'adore et tu le sais. | |
|
| |
Thols Troubadour
| Sujet: Re: *sifflote* Sam 8 Mar - 20:15 | |
| - Osquallo a écrit:
*déraillé ... ... ... | |
|
| |
Mermaidia
| Sujet: Re: *sifflote* Lun 10 Mar - 12:54 | |
| - Osquallo a écrit:
Rhoooo… si ça c'était "dérailler", alors moi j'aime bien quand tu dérailles! Courage coupain, on pense très fort à toi et on espère des bonnes nouvelles te concernant d'ici peu en tous cas! Au passage, t'es tte mimi Jadzia avec ton nouvel avatar! Et joli boulot aussi Osquallo pour la nouvelle image du forum... Suis touchée d'être dessus, mici beaucoup... Bonne journée à tous, 'ros poutous, Mermaidia xxx | |
|
| |
Osquallo AdminFou
| Sujet: Re: *sifflote* Lun 10 Mar - 14:57 | |
| Y a dessus les trois personne qui compte le plus pour moi (aussi bien ig que irl d'ailleur). Normal donc que tu y soit (pas prevu pour le forum a la base mais comme chu content de mon boulot bah pas resister a l'envie de l'aficher la ^^) Bisous Atous (pour ceux qui se vexerai de pas y être bah plus de place donc mis les trois plus importante mais je prepare un autre truc ) | |
|
| |
Jadzia La Grande Bleue
| Sujet: Re: *sifflote* Lun 10 Mar - 18:03 | |
| - Mermaidia a écrit:
- Au passage, t'es tte mimi Jadzia avec ton nouvel avatar!
Merkiiii ! *fait un petit boo à Mermaid* notez que "boo" c'est "peur" en langue zoraï je trouve ça mignon - Osquallo a écrit:
- Y a dessus les trois personne qui compte le plus pour moi (aussi bien ig que irl d'ailleur).
Rhooo ok y'a plus de place mais Thols alors ? ;p tu le connais peut-être pas assez IRL mais IG c'est ton frangin fait lui une place hihi J'espère que ce que tu prépares prendra ça en compte. | |
|
| |
Osquallo AdminFou
| Sujet: Re: *sifflote* Lun 10 Mar - 18:22 | |
| ben la y a une perso de chaque peuple donc j'en ai pas mis plus . (pour info Jad tu est quand même la première vraie "amie" que j'ai pu avoir aussi bien ig que irl ^^) Pis c'est justement parce que je pouvais pas mettre plus de monde que je prépare un autre truc genre photo de famille avec mes n'amis n_n Donc l'incontournable frérot Et pis tu a dit toi qu'il combat au fond pour protéger sa princesse, en première ligne ^^ Aller ++ | |
|
| |
Jadzia La Grande Bleue
| Sujet: Re: *sifflote* Lun 10 Mar - 18:32 | |
| Merci c'est touchant Bon, je te laisse. Je dois partir pour un entretient... *bouffée de stress qui monte* Bisous à vous deux, Mermaid et toi | |
|
| |
Osquallo AdminFou
| Sujet: Re: *sifflote* Lun 10 Mar - 18:58 | |
| Courage ma grande T'es la meilleure wouhouuuuuuuuuu | |
|
| |
Osquallo AdminFou
| Sujet: Re: *sifflote* Lun 10 Mar - 20:50 | |
| (plus très inspiré) Je vous laisse deviné qui est qui | |
|
| |
Jadzia La Grande Bleue
| Sujet: Re: *sifflote* Lun 10 Mar - 22:59 | |
| RE ! De bonne humeur, c'est tout ce que je peux dire. Oui oui je suis acceptée suite à cet entretient dont mes ongles se souviendront J'aime bien ta créa Osou :p alors alors... je reconnais (de gauche à droite) : Horion, Mermaidia, la trykette assise heuuu Lilouse ? ou alors Refa mais je la vois plus loin avec les tiffs violettes donc bon , Sheyenne, Thols avec un menton sacrément rallongé Oo, heuu une belle zoraï que je ne connais pas mais très très belle néanmoins , Osou notre chef foufou à nous, Refa, Bambou la barde, Cens le fyros nommé désir, eeeeet Vaala ? Voili voilou !! Combien de fautes ? | |
|
| |
Osquallo AdminFou
| Sujet: Re: *sifflote* Lun 10 Mar - 23:18 | |
| Juste la trykette a gauche s'appelle Lauranda et la fyrette a droite Alweenna. j'ai pas Liloutte mais je peux la rajouter si j'ai de quoi faire :p elle le merite aussi mais surtout ...
Dernière édition par Osquallo le Lun 10 Mar - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
Lilou Louloute
| Sujet: Re: *sifflote* Lun 10 Mar - 23:19 | |
| hihi na la trykette assise c'est po moa :p ... c'est lauranda ... Edit : erf Osqua ... toujours plus rapide que moi | |
|
| |
Jadzia La Grande Bleue
| Sujet: Re: *sifflote* Lun 10 Mar - 23:34 | |
| Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah un texte déroulant juste pour moua ! Merci Os !! Et désolée, Lilouse, je connaissais mal Lauranda (pour ne pas dire pas du tout). | |
|
| |
Misugi
| Sujet: Re: *sifflote* Mer 19 Mar - 21:27 | |
| Vraiment superbe les dessins bravo Osquallo Moi aussi j'avais reconnu Lauranda hihi | |
|
| |
Osquallo AdminFou
| Sujet: Re: *sifflote* Mer 19 Mar - 22:20 | |
| Merci misu mais chu loin de ton talent xD | |
|
| |
Osquallo AdminFou
| Sujet: Re: *sifflote* Mar 8 Avr - 22:02 | |
|
Dernière édition par Osquallo le Mer 9 Avr - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
Bambou Ménestroll
| Sujet: Re: *sifflote* Mer 9 Avr - 3:31 | |
| ha ha la peinture tu l'as mise ici!!!! hihi tu as bien fait! oh un misu une jad et une Lilou que de bon monde de ce cote ^^ bisoooooooous *offre une manucure a jad et chuchote* tkt pas les miens connaissennt ca aussi qd stress s'installe sous mon toit | |
|
| |
Osquallo AdminFou
| Sujet: Re: *sifflote* Mer 9 Avr - 11:57 | |
| Hum Bam te reste une place en manucure? | |
|
| |
Jadzia La Grande Bleue
| Sujet: Re: *sifflote* Jeu 10 Avr - 21:53 | |
| Magnifique Os ! Elle me plait beaucoup (j'ai enfin le temps de poster :p). Eh oui, bien que je sois bleue j'aime beaucoup le rouge ! Vraiment bien fait j'adore félicitations Osou !! En voila un visage intéressant dis donc (j'aime bien comment le blanc ressort). Très chaleureux ces tons - Bambou a écrit:
- *offre une manucure a jad et chuchote* tkt pas les miens connaissennt ca aussi qd stress s'installe sous mon toit
Merci Bambou *tend ses mains meurtries* | |
|
| |
Osquallo AdminFou
| Sujet: Re: *sifflote* Ven 11 Avr - 13:35 | |
| *regarde ses main* hum *cherche ongle pas cher * xD Merci Jad merki | |
|
| |
Jadzia La Grande Bleue
| Sujet: Re: *sifflote* Ven 11 Avr - 18:12 | |
| De rien Oso. Les faux ongles c'est pas cheros | |
|
| |
Osquallo AdminFou
| Sujet: Re: *sifflote* Ven 11 Avr - 21:23 | |
| | |
|
| |
Jadzia La Grande Bleue
| Sujet: Re: *sifflote* Dim 13 Avr - 14:15 | |
| Je pense pas que ça existe. Mais tu tiens un concept là ! | |
|
| |
Osquallo AdminFou
| Sujet: Re: *sifflote* Mar 22 Avr - 17:01 | |
| Voila comme ça vous savez quoi je suis ailleur ^^ je suis bien entouré hein? (désoler thols j'ai pas de screen de toi :/) Ma noobatitude se balade un peu partout dans un desert a courir au milieu des kangourou avec coupine , dans les tréfond sombre d'une citée Kamael au coté d'une belle et sombre elfe noire ^^, ou dans l'univer coloré plein de creature mimi tel ces espece de cochon nommé pupu , au coté de mon coeur de bambou (je resemble tant que ca a une caille? ) n_n, accompagner par mon fidele roseau :p ( qui a failli s'appeler squizz xD). voila voila n_n ^.^ : ) | |
|
| |
Mermaidia
| Sujet: Re: *sifflote* Sam 26 Avr - 21:15 | |
| Pas mal du tout wi! Je porte maintenant la bluestin sur Cabal mais poas encore ma nouvelle écharpe donc d'ici 2lvl, je t'envoies une nouvelle photo de moi comme promis! J'espère que tout va bien pour toi et pour vous tous d'ailleurs! 'ros poutous tout le monde, à bientôt, Mermaidia xxx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *sifflote* | |
| |
|
| |
| *sifflote* | |
|