| *ressort la corde* :p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mermaidia
| Sujet: *ressort la corde* :p Mer 13 Fév - 14:17 | |
| Allez je me lance! Une citation de VIGNY, à mi-chemin entre moi et Osquallo: L' é s p é r a n c e / e s t / l a / p l u s / g r a n d e / d e / n o s / f o l i e s ! Et vu que je suis sympa je place déjà les lettres du nom de coupain dedans! Courage, à très bientôt, Mermaidia *dans le coeur, la Sève* xxx EDIT: Bravo coupain pr la réponse!
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 6:50, édité 3 fois | |
|
| |
Jadzia La Grande Bleue
| Sujet: Re: *ressort la corde* :p Mer 13 Fév - 14:29 | |
| Je propose un P pour le "plus" | |
|
| |
Osquallo AdminFou
| Sujet: Re: *ressort la corde* :p Mer 13 Fév - 14:58 | |
| je propose un M un E un R un autre M un A un I un D encore un I et un dernier A ^^
nan plus sérieusement je pose un N | |
|
| |
Jerem
| Sujet: Re: *ressort la corde* :p Mer 13 Fév - 15:16 | |
| aaaaaaah des citations sa proviendrait pas de Le Journal d'un poete d'Alfred de Vigny ? et kikoo la dedans | |
|
| |
Mermaidia
| Sujet: Re: *ressort la corde* :p Mer 13 Fév - 15:41 | |
| *édite le prècédent message avec les lettres "P" et "N"* Par contre, si je rajoute toutes les lettres de mon nom je risque pas de pendre qui que ce soit… même si c'est pas le but quand même parce que je vous aime trop! Z'êtes super bien partis! Dis donc Jerem, spice de flemmard t'aurais pu proposer une lettre aussi! Et, oui, tu as raison c'est bien extrait du Journal d'un Poète si ma mémoire est bonne. ++, Mermaidia xxx
Dernière édition par le Mer 13 Fév - 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
Jerem
| |
| |
Mermaidia
| Sujet: Re: *ressort la corde* :p Mer 13 Fév - 16:00 | |
| *édite le prècédent message avec le "E" de Jerem* Maintenant reste plus qu'à penser à un certain trait de caractère que vous pouvez retrouver autant chez moi que chez Osquallo et vous serez bons! Bien joué en tous cas! ++, Mermaidia xxx | |
|
| |
Osquallo AdminFou
| Sujet: Re: *ressort la corde* :p Mer 13 Fév - 16:30 | |
| La folie?
^^L'espérance est la plus grande de nos folie | |
|
| |
Osquallo AdminFou
| Sujet: Re: *ressort la corde* :p Mer 13 Fév - 16:39 | |
| apres 5 minute de combat acharné pour poster un message sans erreur j'ai enfin réussi !!!! Oui l'espoir et la folie ça c'est bien nous coupine ^^ ze t'aime coupine !! Ze vous aime tous gardons espoir ) *envoie des bisous partout* hihi encore a moi de trouver une phrase de bisounours :p | |
|
| |
Mermaidia
| Sujet: Re: *ressort la corde* :p Mer 13 Fév - 16:56 | |
| Waouh! Quelle rapidité! Félicitation coupain! *pensera à donner moins d'indice la prochaine fois* Na! Nan je rigole, c'était plus pour le message que pour pendre quelqu'un là! et oubliez pas que je suis non-violente quand même! Moi aussi je t'adore même si des fois tu me fais tourner en bourrique quand tu te vexes! Quoique, t'as fait d'énooooormes progrès là-dessus depuis le ring et chez les Eclaireurs, Moe confirmera volontiers je pense! Je vous aime tous, qualités et défauts confondus d'ailleurs, pis c'est ça qui fait ce que nous sommes! A très bientôt vous tous, poutous, Mermaidia *aime bien les bisounours* (:p) xxx | |
|
| |
Osquallo AdminFou
| Sujet: Re: *ressort la corde* :p Mer 13 Fév - 16:59 | |
| mouai je fait d'énorme effort pour pas être méchant hein ^^ comment ça c'est pas crédible??? ^^ enfin c'est quand même un peu vrai mais bon, une grosse erreur effacera tout de même pas tout le reste aussi facilement . bisous toi | |
|
| |
Mermaidia
| Sujet: Re: *ressort la corde* :p Dim 17 Fév - 6:46 | |
| - Osquallo a écrit:
- enfin c'est quand même un peu vrai mais bon, une grosse erreur effacera tout
de même pas tout le reste aussi facilement *a pas tout compris* (je précise "pour changer" ou pas? :p) Tu m'expliques ça sur msn à l'occasion coupain stp. Mici d'avance! ++ & take care (hihi! trop trainé avec les Bannis moi! :p), Mermaidia xxx | |
|
| |
Osquallo AdminFou
| Sujet: Re: *ressort la corde* :p Dim 17 Fév - 18:32 | |
| dans ton toi intérieur tu a pas envie de savoir ou tu sais déjà ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *ressort la corde* :p | |
| |
|
| |