Bambou Ménestroll
| Sujet: par Tweelek, mon papa : Tu es la chef des karas Sam 2 Fév - 18:25 | |
| (sur l'air de O mon bateau de eric Morena) http://fr.youtube.com/watch?v=K1LZ60eMpiw
HE haaaa
Jenaaaaaaaaaa
sur l'écorce tu nous mènes loin des kamis des problèmes Je fuis il fuiiiiiit devant l' kitin redoutable aux pinces douces de velouuuurs les kamistes, leur calembourg
ca devient de plus en plus lourd oh ouiii
Oh ma jenaaaaa aaaah tu es la chef des karaaaaas tu nous guide vers les flooooots vers ce qui il y a de plus beau oooo tu es la chef des karas
Brave comme une comete tuant en faisant pirouette elle vole elle vooooole vers un tout nouveau voyageeee ou elle est deja la reineeee on entend les kamis sauvages
les yubos dansent autour de moi aie aie
Oh ma jenaaaaa aaaah tu es la chef des karaaaaas et meme si on te vois pas nous on t'attend ici bas c'est toi la chef des kara
comme le kitin aimable des op je suis affable les karas chantent avec coeur les clopers les clopeeeeeers me crient "au lait" au lait !! au lait ?
Oh ma jenaaaa aaaaaaaa tu es la chef des karaaaaas même si on te voit pas nous on t'attend ici bas c'est toi la chef deeeees kaaaaraaaaaaaas Je je Na na c'est la que la voila Je je Nana c'est la que voila tu es la chef des Karaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| |
|