La Ronde des Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ronde des Ménestrels

~ Communauté créative ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 artworks videos et musique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Osquallo
AdminFou



Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 02/01/2008

artworks videos et musique Empty
MessageSujet: artworks videos et musique   artworks videos et musique Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:28

http://www.offroads.fr/david/goodies.html

des artworks videos et musique de nevrax
Revenir en haut Aller en bas
https://laronde.forums-actifs.net
Mermaidia




Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2008

artworks videos et musique Empty
MessageSujet: Re: artworks videos et musique   artworks videos et musique Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:38

Je suis fan quand je pense au boulot que ça peut représenter mais je me dis qu'on s'en sort carrément bien quand même physiquement parlant! Parce qu'entre les clônes de Dark Vador ou de King-Kong réhominisés au mini ou bien encore les minipouces version indiens-techtoniks, on revient vraiment de loin! Razz

Juste un truc, le site mériterait d'être un tout petit peu plus "friendly user": même pas de flèches de défilement pr les images, on en arrive même par ne plus savoir quel est le numéro de l'image que l'on visionne etc… Neutral

Merci Osquallo pr cette nouvelle trouvaille! artworks videos et musique Hola10

++, Wink

Mermaidia
xxx

EDIT: pr info, "friendly user" c'est à mi-chemin entre "convivialité" et "facilité d'utilisation".

*pense à Jerem qui râle tout le temps quand elle écrit en English et, de fil en aiguille, pense à Vrixy et se souvient aussi d'une bonne blague à Osquallo sur Arispotle*
*se dit finalement que tout le monde s'en fiche de tout ça et est mdr*
Flood Powaaaa! drunken
Dslée coupain... c'était plus fort que moi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Osquallo
AdminFou



Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 02/01/2008

artworks videos et musique Empty
MessageSujet: Re: artworks videos et musique   artworks videos et musique Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:45

te gene pas j'aime quand tu flood comme ca Wink et merci pour arispotle ma fait tres plaisir Smile

je t'adore coupine merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://laronde.forums-actifs.net
Jadzia
La Grande Bleue
Jadzia


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 12/01/2008

artworks videos et musique Empty
MessageSujet: Re: artworks videos et musique   artworks videos et musique Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:29

Bon sang, je me souviens être déjà allée sur ce site :/ ce n'est qu'une impression ? En tout cas les premiers artworks (Offroads) me sont familiers :p

Un truc dont je ne me souvenais pas par contre : des musiques de ryry qui ne sont pas sur le site officiel Oo youplaboum !

Je vais jeter un oeil aux trailers.

Merci pour le lien, Ossounet ! cheers cheers

EDIT : bon ben les trailers, eux, sont les mêmes que ceux du site officiel ;p j'aurais dû m'en douter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





artworks videos et musique Empty
MessageSujet: Re: artworks videos et musique   artworks videos et musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
artworks videos et musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En avant la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ronde des Ménestrels :: Section publique :: Coin du feu-
Sauter vers: