La Ronde des Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ronde des Ménestrels

~ Communauté créative ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Acrylique sur peau de frippo

Aller en bas 
+2
Ender
Jadzia
6 participants
AuteurMessage
Jadzia
La Grande Bleue
Jadzia


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 12/01/2008

Acrylique sur peau de frippo Empty
MessageSujet: Acrylique sur peau de frippo   Acrylique sur peau de frippo Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:36

[hrp] Oui ce n'est pas une section rp mais j'aime bien mettre ces balises Laughing

J'ai hésité avant de le mettre en ligne mais bon... voila, étant malade aujourd'hui, j'ai eu ma petite matinée et après-midi pour faire ça. Osquallo m'ayant gentillement donné hier un screen de Bambou et un de lui pour cette création Wink

Pour Thols et moi, vous devez sûrement reconnaître.

Bref ça n'a pas été de la tarte donc soyez cléments ! Twisted Evil [/hrp]

Acrylique sur peau de frippo Larondefinalho5


Dernière édition par Jadzia le Ven 26 Sep - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Bouffon



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2008

Acrylique sur peau de frippo Empty
MessageSujet: Re: Acrylique sur peau de frippo   Acrylique sur peau de frippo Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:18

[hrp]

Nondidju !
Mais c'est que c'est superbe en plus !
De la part d'une Zorai, j'avoue que je suis bluffé. Ainsi donc tu sais dessiner en plus de fumer du shooki ?
A noter que j'aime beaucoup les zorai fumant les shooki ... et que je les préfère encore quand ils partagent Very Happy

Une seule question demeure : QUOI ??????? Mais il y a tant d'homins différents chez la ronde dse Ménestrels ?
Une bleuette enfumée et à l'ouest, un poilu puant et grognant, un pâlot bête comme ses pieds et les fabuleux et sublimes trykers, inoubliables parmis tous.

Mon objectivité me surprend moi-même par son incommensurable réalitée absolue.

-et vraiment, très choli, et assez déroutant pour mon petit être fragile dedans son corps que devoir un Matis basané et une trykette presque sombre-

Question subsidiaire : Ainsi donc Bambou serait une force de l'ombre, qui manipule les êtres sous ses airs bienheureux de trykette joyeuse et comblée (trykette quoi Smile ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia
La Grande Bleue
Jadzia


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 12/01/2008

Acrylique sur peau de frippo Empty
MessageSujet: Re: Acrylique sur peau de frippo   Acrylique sur peau de frippo Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:06

Ender a écrit:
Question subsidiaire : Ainsi donc Bambou serait une force de l'ombre, qui manipule les êtres sous ses airs bienheureux de trykette joyeuse et comblée (trykette quoi Smile ) ?

[hrp] Je craignais ce type de réaction XD Osquallo m'a aussi fait remarquer l'allure de "démon" donnée à Bambou ici. Mais ma vision est tout autre ! On pourrait l'imaginer dans la pénombre des Primes ou que sais-je, rien de diabolique néanmoins ! C'était loin d'être mon but.

Toutefois, ton commentaire me fait très plaisir, et je serais ravie de faire tourner un shooki (avec un de tes possibles reroll sur la belle Silan ?). J'espère pouvoir te faire apparaître dans une prochaine création, jeune ménestrel tryker ! Pour celà, démarche à suivre : me filer un screen potable en haute definition (Osquallo ayant pour habitude de m'envoyer du 6400x5140 px Shocked )

Pour ce coup d'essai, je tenais à illustrer l'heureux hasard qu'est de retrouver, comme 4 premiers membres de cette guilde, un représentant de chaques races Very Happy

Et le matis représenté ci-dessus est loin d'être pâlot (et bête Wink), celà étant dû à ses ascendances fyros.


Voila, c'est tout ce que... ah non ! Une dernière chose :
Ender a écrit:
De la part d'une Zorai, j'avoue que je suis bluffé.
Pour ça il faudra t'expliquer Twisted Evil huhuhu [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Thols
Troubadour
Thols


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2008

Acrylique sur peau de frippo Empty
MessageSujet: Re: Acrylique sur peau de frippo   Acrylique sur peau de frippo Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:57

--= post hrp =--

je vous l'avait dit qu'elle était forte hein? Very Happy

bon, pour le respect du vrai, ben Thols il a pas l'air si méchant en vrai, meme si la je le trouve super bien fait et que j'aime beaucoup comment il est la, alors bon, si on a le droit a un Thols méchant qui à l'air fort, un Os qui fait un peu peur et qui a l'air de faire mal et une Jad qui fait de la magie (comment ca, c'est vrai ca?), alors on a bien le droit a une Bambou maléfique Very Happy

moua j'adore \o/
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia
La Grande Bleue
Jadzia


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 12/01/2008

Acrylique sur peau de frippo Empty
MessageSujet: Re: Acrylique sur peau de frippo   Acrylique sur peau de frippo Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:26

Non mais XD Os fait peur là ? Pourtant il sourit... un sourire assez mystérieux je l'admet mais bon...

Et ça suffit avec Bambou là ! Elle a rien de maléfique ici... Sad On n'est po une guilde de méchants pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Osquallo
AdminFou



Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 02/01/2008

Acrylique sur peau de frippo Empty
MessageSujet: Re: Acrylique sur peau de frippo   Acrylique sur peau de frippo Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:42

Je suis Oso le magnifique moi d'abord !!!!!

Pis Bambou est pas maléfique elle est juste hum , comment dire , c'est de la têtologie s'tout !!!


Thols hum ce vieux crouton a du se bloquer quelque chose en prenant la pause Surprised


Jad toujour aussi magnifique ^^


Merci ma grande bleu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://laronde.forums-actifs.net
Bambou
Ménestroll
Bambou


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/01/2008

Acrylique sur peau de frippo Empty
MessageSujet: Re: Acrylique sur peau de frippo   Acrylique sur peau de frippo Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:00

*éclate de rire*

/hrp

Non non ne change rien on est parfait, tu as réussi ce que nul autre n'aurait pu avec moi et ma ..têtologie....
enfin il manque quelque chose tout de même cherche l'icône du bouffon il est ouuuu le gredin le bouffon?!

/mixouille hrp+rp

oui je me trouve diaboliquement géniale et alors, je soigne j'enseigne, je chante . Mais mon masque est plus impénétrable que celui d'une jolie zorai *clin d'oeil à Jadzia*. Personne n'avait jusque là percé le vrai mystère de mon clan, peut-être va t'il être mis en lumière qui sait!!!!

/hrp
Bisooooooooous et merci Jadzia!!
*la couvre de fleurs d'un rose tendre, d'un bleu roi et d'un parme parfumé*
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia
La Grande Bleue
Jadzia


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 12/01/2008

Acrylique sur peau de frippo Empty
MessageSujet: Re: Acrylique sur peau de frippo   Acrylique sur peau de frippo Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:37

Osquallo a écrit:
Thols hum ce vieux crouton a du se bloquer quelque chose en prenant la pause Surprised

Il se perd dans les chronologies atysienne pour se rajeunir en ce moment ! Enfin j'espère pour lui...

Osquallo a écrit:
Jad toujour aussi magnifique ^^

Je sais je sais Cool

Bambou a écrit:
enfin il manque quelque chose tout de même cherche l'icône du bouffon il est ouuuu le gredin le bouffon?!

[rp] Hem... Ender est arrivé à votre hall très tardivement en cette soirée où cette acrylique avait déjà débutée humpf... je lui ai promis une place dans le prochain projet Wink avis à ceux qui le croise sur la belle Atys, j'ai besoin d'une heu... *marmonne* photo... de lui ! [/rp]

Bambou a écrit:
Mais mon masque est plus impénétrable [...]

On compte bien te percer à jour Twisted Evil on en attend plus sur ton mysterieux clan *curiosité on*

Bambou a écrit:
[...] que celui d'une jolie zorai *clin d'oeil à Jadzia*.

Je sais je sais Cool auriez-vous des bottes zoraï plus grandes ? Mes chevilles n'y entrent plus...


Merci beaucoup à vous deux !! *nage dans les fleurs de Bambou*
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia
La Grande Bleue
Jadzia


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 12/01/2008

Acrylique sur peau de frippo Empty
MessageSujet: Re: Acrylique sur peau de frippo   Acrylique sur peau de frippo Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:43

*se rend compte de quelque chose* ... "La grande bleu" Shocked oooh merci Ossounet ! cheers *kiss peace love*

EDIT : rajoute à E à bleu et je serai comblée XD


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osquallo
AdminFou



Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 02/01/2008

Acrylique sur peau de frippo Empty
MessageSujet: Re: Acrylique sur peau de frippo   Acrylique sur peau de frippo Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:44

hehe le clan des menestrels refa, abee, bambou,... la famille troubadour Wink

hehe personne a jamais percer le mien non plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://laronde.forums-actifs.net
Jadzia
La Grande Bleue
Jadzia


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 12/01/2008

Acrylique sur peau de frippo Empty
MessageSujet: Re: Acrylique sur peau de frippo   Acrylique sur peau de frippo Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:47

Osquallo a écrit:
hehe personne a jamais percer le mien non plus... Wink

On ne le connait pas encore ça c'est certain. Enfin à ce que je sais tu n'as jamais parlé de secret ou de clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Bouffon



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2008

Acrylique sur peau de frippo Empty
MessageSujet: Re: Acrylique sur peau de frippo   Acrylique sur peau de frippo Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:25

Ainsi vont et viennent les ragots Smile

Etonnament, quand MOI je parle de "grande bleue", les homines le prennent différement Smile

Enfin, soit attentive pour ton lucio, je ne me laisserais pas avoir bêtement. Et n'ayant de moi que des lucios ... euh ... bon rien.

A voir, huhu.

A noter que ce que cache Osquallo n'a rien pour faire peur. Je vais vous le révéler si vous le voulez !
C'est tout simple, c'est :
Spoiler:

Seelagan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osquallo
AdminFou



Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 02/01/2008

Acrylique sur peau de frippo Empty
MessageSujet: Re: Acrylique sur peau de frippo   Acrylique sur peau de frippo Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:26

hahahahahha ender tu me déçoit a peine 10000 tsss tu pouvait surement en tiré 1 M Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://laronde.forums-actifs.net
Mermaidia




Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2008

Acrylique sur peau de frippo Empty
MessageSujet: Re: Acrylique sur peau de frippo   Acrylique sur peau de frippo Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:49

Jadzia t'es vraiment trop forte pour avoir réussi à faire bronzer Osquallo!
Il a passé toute sa vie dans le désert et n'y est même pas arrivé tout seul! Razz

*reprend son sérieux*
Bon ben comme les autres, rien à ajouter: Magnifique boulot, continue comme ça!Acrylique sur peau de frippo 75525110

A très bientôt les Ménestrels, Wink

Mermaidia
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia
La Grande Bleue
Jadzia


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 12/01/2008

Acrylique sur peau de frippo Empty
MessageSujet: Re: Acrylique sur peau de frippo   Acrylique sur peau de frippo Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:33

Merci beaucoup Mermaidia cheers Os arrivera à bronzer un jour (j'y crois !)

bon... *va chercher une bourse de 10000 dappers dans sa tente*
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Ménestroll
Bambou


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/01/2008

Acrylique sur peau de frippo Empty
MessageSujet: Re: Acrylique sur peau de frippo   Acrylique sur peau de frippo Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:10

*se roule par terre prise d'un fou rire*


....maintenant quand j'écris fou rire.... je pense a Ender....
et hop un secret de résolu!
....mais si cela en était un! pffff
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Bouffon



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2008

Acrylique sur peau de frippo Empty
MessageSujet: Re: Acrylique sur peau de frippo   Acrylique sur peau de frippo Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:44

Han ... et après on se demande pourquoi je la martyrise !

Tu te rends compte que je pourrais mal le prendre ?
Mon pauvre coeur alangui, partant dans les méandres du désespoir se répand en d’infâmes soupirs.
Je suis perturbé, ennuyé, indigné, dépité, scandalisé, malmené, choqué, horrifié !!!

Honte à toi !

Fou, moi …. Pffff … et pourquoi pas bouffon tant que l’on y est ?
Et ne ris pas (de te voir si belle en ce miroir) !

Après tout, ma mamie avait raison : les sains desseins des seins des saints ont ban les bouts de bambou !

*sourit sous cape et file*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acrylique sur peau de frippo Empty
MessageSujet: Re: Acrylique sur peau de frippo   Acrylique sur peau de frippo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acrylique sur peau de frippo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ronde des Ménestrels :: Salle des arts :: Galerie-
Sauter vers: