Xhu
| Sujet: Un petit sac déposé au Hall.. Mar 8 Jan - 22:37 | |
| Une frêle Homine s'approche du Hall de la guilde discrètement...Humm, ça sent toujours bon la peinture fraîche ici.. Alors, euh.. bah.. je vais laisser ça sur un panneau d'affichage .. Humm.. Disons ici ! Elle recule de quelques pas pour contempler son travail.Moui, je pense que c'est pas trop mal... Oh, au pire je pourrai le retoucher sans trop de difficultés.. Après avoir laissé glisser le sceau frâchement taillé dans un petit sac, elle accroche la cordelette à un panneau et sort en tâchant de ne pas se faire repérer. Sur la carte attachée au sac on peut lire :
" Cher Osquallo,
Je te suis très reconnaissante pour cette magnifique pique que tu m'as offerte aujourd'hui... Les Goaris ont nettement moins apprécié cette acquisition, mais pour ma part je suis comblée !!!
Alors, n'étant pas des plus fortunée, je me suis dis que je pourrais peut être faire un geste à ma mesure... Je te l'ai dit, les bons comptes font les bons amis ! Et puis surtout.... c'était vraiment adorable et ça me fait plaisir de te faire ce petit cadeau
Donc voilà, mes bases en artisanat m'ont permis de sculper ce sceau pour toi. Tu pourra signer tes messages avec si tu le veux... Bah oui, c'est important pour le Chef des ménestrels d'avoir un sceau rien qu'à lui !
Si tu veux y apporter des améliorations ou modifications fais moi signe, ou envoies moi un Izam domestiqué avec ton message !
Fais de gros bisous à Bambou de ma part, et à très bientôt je l'espère !!!
Xhu.
PS : Félicitation pour votre nouveau et joli Hall !!!!!! "
| |
|
Osquallo AdminFou
| Sujet: Re: Un petit sac déposé au Hall.. Mar 8 Jan - 23:02 | |
| *s'approche du panneau et lit la carte en souriant * hihi vraiment adorable *ouvre le sac et reste bouche bée en admirant le travaill de Xhu* ....... *s'eloigne en gardant les yeux fixée sur le sceau qu'il tient dans la main, sans réussir a émettre le moindre son* | |
|
Mermaidia
| Sujet: Re: Un petit sac déposé au Hall.. Dim 13 Jan - 23:09 | |
| - Osquallo a écrit:
- *s'eloigne en gardant les yeux fixée sur le sceau qu'il tient dans la main, sans réussir a émettre le moindre son*
Oh quelle délicate attention Xhu... et quelle prouesse aussi pr que notre cher Osquallo en finisse "bouche bée"! Au plaisir de te rencontrer, Mermaidia xxx | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit sac déposé au Hall.. | |
| |
|