La Ronde des Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ronde des Ménestrels

~ Communauté créative ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Livre D'or

Aller en bas 
+4
Ender
Jadzia
Bambou
Osquallo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jadzia
La Grande Bleue
Jadzia


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 12/01/2008

Livre D'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre D'or   Livre D'or - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:39

*chantonne toute seule* Bam-bou.. Bam-bou.. le petit oursooon Laughing Laughing Laughing

(trop mignonne Wink bwavo)

J'aime particulièrement ces 2 passages :

bambou bambou
j'fais dans la chanson!
je pousse ma voix sans force
partout sur l'écorce.

bambou bambou
j'en aiguise beaucoup
pour embêter, lancer , taper,
tout ceux qui m'enquiquineeeeuh!

(c'est tellement vrai Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Thols
Troubadour
Thols


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2008

Livre D'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre D'or   Livre D'or - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:17

Autant celle sur l'air de Bouba me fait rigoler, autant celle sur l'air de Nathalie me fout sacrément la frousse, mais je pense que c'est a cause de l'extrait surtout silent
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Ménestroll
Bambou


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/01/2008

Livre D'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre D'or   Livre D'or - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:57

wouah la bannière osqua j'adore!

jad on aime les memes couplets! étonnant? je ne crois pas ;p
et oui nathalie faut l'écouter au second degré .. mais je suis pétée de rire quand je l'écoute pour ma part
merci en tout cas de si vite donner vos avis ca stimule!
*retourne a son inspiration en écoutant le café plein pot et en boucle*
Revenir en haut Aller en bas
Osquallo
AdminFou



Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 02/01/2008

Livre D'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre D'or   Livre D'or - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:53

ma bannière en signature? ou celle de jad sur le portail?

pour l'avatar et ma signature vi décidément 4h du mat est une heure ou je suis super inspiré(non vous n'avez pas vu de e il n'y à jamais eu de e ici !).

ptet un coup de blues qui inspire aussi ^^

un p'tit café? Wink


Dernière édition par Osquallo le Jeu 23 Oct - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laronde.forums-actifs.net
Thols
Troubadour
Thols


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2008

Livre D'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre D'or   Livre D'or - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:55

Osquallo a écrit:
inspirée.

hoho... Osquallette nous en dit un peu plus sur sa personne? Cool

EDIT du grand manitou: vilain tu corrige plus vite que je post Oo

EDIT du gars qu'a posté: I got masked yubo's skilzzz Very Happy

EDIT du dit masked yubo :
Spoiler:


EDIT du gars qu'a posté: *owned by masked yubo*
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia
La Grande Bleue
Jadzia


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 12/01/2008

Livre D'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre D'or   Livre D'or - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:36

XD vous me faites triper ! (décidément le Yubo Masqué se cache bien Cool )


Et, Bam, ton nouvel avatar est génial aussi Very Happy Je vois pas trop ce qu'il y a écrit dessus par contre (à part "Votre Ménestroll" et ... "Concours Sauvage" ? si je ne m'abuses XD).

Ton dernier poème est superbe Smile je l'ai lu sans écouter l'extrait (qui m'a vite fait flipper aussi...).

Mais les rimes sont belles et maitrisées, c'est fascinant de voir comment tu te démènes à pondre ça aussi vite drunken

Bisous bisous ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Ménestroll
Bambou


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/01/2008

Livre D'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre D'or   Livre D'or - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:50

(la bannière osqua ou tu es a droite .. euh non a gauche Razz suivi par un paysage fragmenté pis l'avatar j'aime bien aussi)

pour mon avatar actuel c'est juste mon affiche mais je crois que j'ai oublié de faire le post (je m'y emploie de suite)

et pour l'inspiration quant à écrire et bien je trouve pas ca très difficile ma méthode (oui je dévoile mon truc) est d'écouter des musiques sur youtube régulièrement ou sur coucoucircus ou ailleurs j'écoute ses musiques assez souvent pour que mon cerveau les analyse inconsciemment et si une me semble bien rythmé ou assez connu de tous je cherche les paroles pour voir comment as été traiter les syllabes la syntaxe et tout ce qui est de l'ordre du son apres j'attends qu'un thème me tombe sr le coin de la figure et hop avec la musique en repeat les paroles mon cahier et un crayon a papier c'est parti (pour ca que j'écris par a coup d'ailleurs beaucoup d'écoute et une grosse pré sélection, puis le temps de trouver quelque chose a dire) et voila là en quatre jours 4 chansons mais dans une semaine je serais toute vidée et il faudra a nouveau attendre un peu.

evidemment je suis une littéraire prof d'arts pla et sachant jouer de la musique je suppose que toute cette éducation et mes connaissances aident grandement a produire mais c'est pas, selon moi, exceptionnel j'ai juste le temps pour le faire et puisque je m'amuse et que cela divertit d'autres et bien tout est parfait (et mon rp que plus vrai Wink )

voila
en tout cas encore merci de me complimenter ceci dit chacun a des talents tout a fait épatant et je vous en félicite!!

bisooous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia
La Grande Bleue
Jadzia


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 12/01/2008

Livre D'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre D'or   Livre D'or - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:18

Et bien en effet, digne d'une pro ! cheers

De quoi sais-tu jouer ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osquallo
AdminFou



Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 02/01/2008

Livre D'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre D'or   Livre D'or - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:38

Citation :
De quoi sais-tu jouer ?


elle tape sur des bambou .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://laronde.forums-actifs.net
Bambou
Ménestroll
Bambou


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/01/2008

Livre D'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre D'or   Livre D'or - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:12

Razz osqua a bien répondu !! et il gagne un gros poutouXXL!!
félicitations XD

et tite Jad : une bambou à voix et des bambous en percu faut il autre chose?! Surprised
je me vois pas faire le tour d'atys avec autre chose je voudrais pas être encombrée
surtout si je dois fuir des lancers de légumes pourris Twisted Evil
*chuchote* en plus j'ai un bambou a la main sur l'affiche hé c'est que j'ai pensé a tout
...pour une fois Razz Razz Razz

( affiche faites grace a ce merveilleux fichier encore merci ;p
mais aucun mérite je trouve j'ai été éduquée et j'ai enseigné le "comment faire une affiche publicitaire"
quand on connait le truc c'est po dur je sais je suis trop modeste mais comme beaucoup d'autres ici Razz
par contre faut vraiment que je change de logiciel de traitement d'image
ras le bol du Gimp pas du tout pratique)

(ps: je joue de la flute alto vu ma taille c'est plus grand et plus pratique....
euh ma taille irl pas de trykette sinon mon propos est completement abherrants xD
l'alto a un son plus grave et plus doux a mon oreille,
j'ai également joué très jeune du synthé mais j'ai perdu
le synthé m'a pas mal aider a coordoner mes mouvements vu que je suis gauchère contrariée
et liée a ca dislexique ou disphasique (_a lu un post de Licena_)
comme je n'ai pas été traité pour, que j'ai du me débrouiller, je ne sais plus trop mais j'irais me renseigner
je suis en train de raconter ma vie la... Laughing )

a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia
La Grande Bleue
Jadzia


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 12/01/2008

Livre D'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre D'or   Livre D'or - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:41

Laughing Laughing Laughing

Il est vrai que j'ai toujours préféré le son de l'alto à celui de la soprano.

Et de rien pour le générateur ;p c'est une véritable petite merveille.

(mon dieu, plus je vois qu'on flood sur le livre d'or, plus je me dis qu'on devrait aussi revoir cette section pour que les remerciements touchants à des textes spécifiques soit moins... bordélique Laughing T'en penses quoi, Os ? :p Ici ce devrait être pour les félicitations générales, non ? Sinon beaucoup d'auteurs ne suivront rien Wink M'enfin la trykette surdouée des rimes s'en sort en tout cas Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Osquallo
AdminFou



Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 02/01/2008

Livre D'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre D'or   Livre D'or - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:17

(j'ai déjà autoriser les réponses directe sur les post ici c'est général et pour les non inscrit en fait depuis quelque jours :p)

bon moi un coup de bambou la je m'en fait a mon n'oreiller faire coucou !

allez hop tous a la goooooooo
Revenir en haut Aller en bas
https://laronde.forums-actifs.net
Bambou
Ménestroll
Bambou


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/01/2008

Livre D'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre D'or   Livre D'or - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:31

aah mais non on va encore dire que mes chansons assomment reviens Osoooou
c'est po vrai je n'ai pas lancer le bambou sur toi! Razz

*retourne écrire la dernière de la semaine*
(apres: préparation du répertoire et nouvelle affiche ...
je me donne du boulot et Tweelek me sourit de manière enigmatique...
peut etre parce que pour corriger mes paroles je marmonne depuis 30minutes au moins
avec la musique le clavier un stylo du papier de la gomme...
alala heureusement vous voyez pas le bordel sur ma tablette XD)

ps si j'ai des idées de mise en page pour restructurer le forum j'en parle a jad ou osqua?
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia
La Grande Bleue
Jadzia


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 12/01/2008

Livre D'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre D'or   Livre D'or - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:37

Ah ça oui que je me suis bien amusée à les lire et relire toutes Very Happy Les secondes versions sont bien remaniées !

"allez zou tout a la goo" m'a particulièrement plu, troublante de vérité. Mais les rimes me gênent parfois car je prononce la goo "Gôh" et non "Goû" Wink (si si) et "homin" comme son féminin :p (par contre ceux qui prononce kitin "kitain" c'est sacrilège ! Evil or Very Mad)

Bambou a écrit:
ps si j'ai des idées de mise en page pour restructurer le forum j'en parle a jad ou osqua?

Expose ça ici, ce sera plus simple Wink (oui oui c'est une admin qui dit ça...) à moins qu'on projette d'ouvrir un forum de suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Osquallo
AdminFou



Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 02/01/2008

Livre D'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre D'or   Livre D'or - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 3:07

Je comptait faire une section suggestion oui mais jad et autant admin que moi donc pas de soucis de plus c'est un peu plus jad qui a eu l'idée de faire de la ronde cette communauté moi je l'y ai suivit tout naturellement et j'essaie de l'y aider de mon mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laronde.forums-actifs.net
Osquallo
AdminFou



Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 02/01/2008

Livre D'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre D'or   Livre D'or - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:01

En forme la bambou on dirait super chansons Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://laronde.forums-actifs.net
Bambou
Ménestroll
Bambou


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/01/2008

Livre D'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre D'or   Livre D'or - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:28

en forme.. en forme de bambou Razz Razz Razz Razz Razz

(je ne dors que tres peu) mais oui ca a l'air de me reussir j'en ai écrite une (je la laisse au chaud pour modifier certaines choses) et j'en ai une autre en préparation une demandée par Illiera, j'ai interviewer Phyli et je demanderai a une jeunette ces impressions (moins aisé les idées des autres ca necessite plus de reflexion)
donc plein d'idées mais je laisse mijoter (mon cerveau) pour éviter de trop me répéter ou dans les themes ou simplement dans le choix des mots

sur ce bisous je vais forer n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre D'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre D'or   Livre D'or - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre D'or
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ronde des Ménestrels :: Section publique :: Livre d'or-
Sauter vers: