Osquallo AdminFou
| Sujet: Tristesse Ven 24 Juil - 3:44 | |
| Puisque je n'ai nul endroit ou crier ma douleur, puisque je n'ai guère d'autre choix pour la faire sortir, puisque cet endroit n'est guère plus qu'un refuge oublier, j'en ferai ma tanière. je n'ai nul leçon à recevoir nul morale à entendre j'ai assez vu et vécu pour savoir ce que je vaux et ce que valent mes paroles. je n'ai nul talent nul démence et à ceux qui ne peuvent entendre ce que j'ai à dire alors n'écouter pas.Tant de haine en ce monde Tant de tristesse et de souffrance Si peu de joie cerné d'immonde Qu'on fini par en croire son absence
Leur lumière ne brille guère D'un éclat pourtant bien plus fort Mais l'ombre à plus de matière Voilant ce bel éclat sans effort
Difficile de croire encore en cet éclat Lui même ne sais se faire voir l'ombre l'assiègent n'aidant pas son état Il n'a pas les armes pour cette victoire
Ne pouvant être perçut Il ne peut clamer sa présence Les ombres toujours à l'affut l'empêche de prouver son existence
Tant de haine en ce monde Tant de chagrin et de peine Qu'à force elle forme une onde Transformant l'éclat en haine
D'autres lumières subsistent N'arrivant plus elles même y à croire L'éclat ayant gardé la force de les voire De sa lumière la plus forte montrera qu'il existe
Et si de sa lumière plus rien ne subsiste Si il à une chance de leur montré qu'ils ne sont pas seules Alors il brillera se consumant tant qu'il existe Se jouant du temps et des ombres qui elles ne sont pas seul
Si la lumière ne peut lui tendre les bras Alors cet éclat lui tendra les siens Quitte à ne jamais la rejoindre Qui n'essaye pas n'y arrive pas Un type sincère qui na nul utilité à mentir. | |
|