La Ronde des Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ronde des Ménestrels

~ Communauté créative ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Absence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Osquallo
AdminFou



Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 02/01/2008

Absence Empty
MessageSujet: Absence   Absence Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:44

Bonjour,

Alors voila un petit résumé que personne en a rien a foutre mais que j'écris peut être surtout pour moi.

tout de suite moins facile quand faut le taper en fait :s

bon de toute façon pour ce que ça va servir, et pis faut avoir vécu ma vie pour comprendre de toute façon

bon pour résumer en gros j'ai pas eu une vie vraiment géniale jusque la voir même pas de vie du tout pour tout un tas de raison et en grande partie parce que j'ai jamais eu de chance et certain problèmes tel que une timidité tres avancé ( nan pas comme vous l'imaginer, en pire ....)
mais bon ça je m'en suis sorti à 90% sorti on va dire ( pouvez pas imaginer ce que c'est de devoir reforger son propre caractère, c'est épuisant... )

Ryzom à été (enfin pas ryzom en lui même mais tout un tas de chose survenu par son intermédiaire on va dire) d'une grande aide pour ça.

J'y ai connu dessus quelque chose que j'ai jamais eu l'occasion d'avoir jusque la, (nan c'est pas de ma faute....)

des amis, du moins au débuts même si au final je suis pour tous qu'un tas de pixel très loin =D

et depuis j'y suis accro T_T (aux amis hein pas a ryry xD)

sauf que ma vie étant ce qu'elle est... mais la encore quand j'en parle personne me n'arrive a se mettre à ma place,
certes y en a qui ont eu pire comme enfance c'est sur mais çà n'empêche pas Surprised
j'ai surtout une poisse monumentale qui ma pas aidé jusque la et qui fait que ca sert a rien d'espérer quoi que ce soit :p

bwef ! moi y en a dire que moi y en a marre de cette putain de solitude de mwerde qui commence a me bouffer et que espérer

avoir un jour de la chance

rebwef j'arrive même pas a comprendre ce que je vient d'écrire:p

j'arrive pas a traduire ce qui a dans ma tête ici et on va encore me comprendre de travers n_n

ha vi comme on me fait le coup a chaque fois je précise je reproche rien à personne d'autre que à moi même ou au hazard qui sait aussi bien faire les chose que mal les faire :p

et toutes les leçon de morale servent a rien j'ai déjà appliquer tout ce que vous aller m'envoyer dans la face pour me dire que mais nannnn c'toi qui voit que le mauvais coter gniagniagniagnia et tout le toutim :p

le bon coter n'est toujours la que pour que au final la vie me rappel que ca j'y aurai pas droit :p

elle est sadique la vie ;...;

tout ca pour dire que je vais prendre des "vacances" et faire une cure de solitude et un peu a la bambou m'enfermer dans ma bulle,

oublier tous mes soucis arrêter d'espérer pour rien retrouve un train de vie un peu plus vivable réapprendre a dormir (je réalise que je sais même plus ce que c'est que de bien dormir... )

l'expérience ma montrer que je fonctionne vraiment pas comme tout le monde et que je suis apperement pas adapter pour vivre dans un monde pourri plein de *beeeep* qui font que les type comme moi qui sont trop sympa et qui valent vraiment mieux que la plupars mais qui n'aime pas s'imposer (et tout un tas d'autre trait de caractère qui sont aussi bien rangeable en qualité comme en défauts )

je blablate des truc que y que moi qui les comprendra dans le bon sens mais m'en fou j'ai rien a perdre t'facon :p

donc voila pendant un temps indefini je vais disparaitre plus de ryry de ceb ni msn
faut que je me fasse a l'idée que de toute facon je compte pour personne, je suis rien de plus qu'un élément du décors pas vraiment utile :p

j'arrive personnelement pas a faire semblant d'aller bien et comme je vais souvent mal... xD

je sais pas ce que sais que de vivre "normalement" j'ai aucune reference dans ce monde auquel j'appartient visiblement pas

et comme j'arrive pas a crever et que j'en ai pas envie xD (vi je suis atteint d'une maladie incurable qui me détruit sans me tuer et qu'on appel l'espoir =p )

ces derniers jours j'ai perdu le peu de volonté qu'il me restait, et malgré un truc qui a su me rendre le sourire je sais que c'est ridicule d'espérer,.. de croire que je peux avoir une quelconque valeur pour qui que ce soi enfin je me comprend même si je suis peut être le seul

jai trop souvent vu les parole différée grandement des actes des gens que j'ai du mal a faire confiance aux gens du quoi (même moi c'est dire...... )

d'un autre coté on ma toujours montrer que personne ne me fesait confiance.

pourtant quand je voit les types auxquels certain(e)s font confiances.....

des fois c'est même limite vexant quand on se casse le cul a respecter les gens et a toujours tenir paroles.

les gens arrivent a me dégouter d'être gentils c'est dire....

sauf que être un connard moi je peux pas c'est pas possible j'y arriverai jamais :p

sauf que a cause de ce genre de type y a tout un tas de préjuger a la con qui ne s'applique pas a moi mais qui sont quand même la et pfff c'est déprimant des fois Surprised

bref je vais pas dire ce qui va se passer j'en ai aucune idée et je suis trop habituer au imprévu (je rêve juste que un jours l'un de ces imprévu soi positif Mad)

voila je vais couper tout contact avec une période de ma vie (pas définitivement enfin peut être pas mais besoin de plus penser a rien pendant quelques semaines) qui ma aussi bien apporter que fait souffrir et déprimer :p

le seul endroit que j'irai voir de temps en temps c'est cette adresse mail : reixdavy@yahoo.fr

A savoir que au moindre commentaire négatif je cesse de lire directement sans chercher a savoir (je m'attend à rien de toute façon :p mais encore moins a du positif je commence a connaitre les gens.... Sad m'engueuler servira jamais a rien ... même si je sais vraiment pas exprimer mes pensée :p)

A mon retour je ne serai plus le type sympa que j'ai été, k'aurai plus peur de perdre ce que je n'ai de toute façon pas.

moi je sais ce que je vaux et contrairement a ce que l'on me dit souvent je me fait certainement plus confiance a moi même que les gens ne le font avec eux même Surprised

j'ai rencontrer plein de gens super intéressants voir même plus que j'aurai pus imaginer des fois :p

mah bon je reste qu'une ombre et je pourrai certainement pas en espéré plus donc autant que je m'y fasse je pourai que etre agréablement surpris qu'avec l'inverse .

bon j'abrege mon mega pavé ecrit pasque fallai bien le faire quelque part même si j'avoue en être super déçu d'ailleurs je vais même pas le relire

bisou à tous mah faut pas espèrer revoir osquallo ig par contre trop de souvenir y sont attacher et je compte prendre un nouveau départ peut être même fini les mmo pour ma part mah bon çà on verra (ça serai peut etre me surestimer que de me croire capable de plus me co à ryry même juste pour dire coucou Very Happy).

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://laronde.forums-actifs.net
Jadzia
La Grande Bleue
Jadzia


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 12/01/2008

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:56

Je pense que ceci représente bien ma pensée et non pas que la mienne :

https://laronde.forums-actifs.net/odes-et-chants-f7/moi-t102.htm

(on se voit bientôt Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Onental

Onental


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2009

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:24

Je ne te connais pas Osquallo. On ne s'est croisé que quelques fois, ig. Bref, je réponds, puisque tu mets tout cela au grand jour. Je m'étonne énormément d'une telle confession en public o.o


Tu dis mal exprimer ta pensée, que l'on va te comprendre de travers. Oui, il est toujours possible de te comprendre de travers, mais ça qui peut le savoir? Mais tu as exprimé LE FOND de ta pensée, et c'est difficile de le faire, vraiment. bravo. Je trouve que les gens n'expriment jamais le fond de leur pensée. Les discussions sont pleines de sous-entendus et autres allusions. C'est quotidien, c'est peut-être ''normal'' (entre guillemet car qui saurait dire ce qui est normal ou non?) et c'est ce qui fait que le jour où l'on doit vraiment dire ce qu'on pense, le plus fidèlement possible, ce soit si dur à faire.

Encore une fois je ne te connais pas, Mais si il y a quelque chose à dire ce n'est pas une morale, comme tu t'y attends dans ton texte. Une morale? C'est purement culturel. Une création de l'Homme pour vivre en harmonie avec les siens, ou ceux qui lui ressemblent. Ton texte est sincère, la réponse n'est pas une morale artificielle, elle doit être naturelle, elle doit venir du coeur. Je pense comprendre ce que tu écris. Tu t'apprête à vivre un enfer à mon avis. C'est bien dommage. Il y a des gens qui te ressemblent, ta poisse a été de ne pas les trouver. Ou peut-être que si mais eux n'ont pas compris. Puissent-ils comprendre en passant par ici.

Je pense que l'amour est comme une énergie qui nous pousse à faire plein de choses chaque jour, et que l'on partage avec ceux que l'on aime. Si j'ai bien compris tu débordes, et personne n'accepte de partager. (l'amitié est ici de l'amour)
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Bouffon



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2008

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:33

Ah ben, un mot que j'utilise souvent (trop souvent disent certains) mais que je dis toujours avec sincérité ... sincérité décuplée dans ton cas :

Merci.

Je suis de ces ombres lointaines qui n'apportent rien de concret à ta vie, mais tu me trouveras au détour d'un chemin si tu souhaites me croiser.
J'ai quelques dettes envers toi, ... ou si je n'en ai pas, je répète encore "merci" pour ce que tu as pu apporter volontairement ou involontairement à ma bouffonnerie de vie Smile

*se gratte le menton*
Les divagations d'un rigolo dans mon genre ne sont souvent que paroles en l'air qu'il ne faut pas chercher à retenir ... les idées et sentiments que tu mets dans certains de tes écrits sont exactement l'inverse.
Chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Osquallo
AdminFou



Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 02/01/2008

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:15

Voila c'est fini...

Osquallo n'aura pas laisser de marque sur cette belle Atys,

et je ne sais pas si beaucoup le garderons dans leur mémoire,

mais quoi qu'il en soit il ne foulera désormais plus jamais Atys.

il aura tout de même aider bon nombre d'atysien,

réalisé certain rêve même...

sauf les siens.

Il aura fait tant sans rien demander

ne serai ce que de ne pas être oublié

de ne pas se sentir seul même sur atys...

devenir le plus fort? oui mais pour qui ? pourquoi?

Citation :

Je pense que l'amour est comme une énergie qui nous pousse à faire plein de choses chaque jour, et que l'on partage avec ceux que l'on aime. Si j'ai bien compris tu débordes, et personne n'accepte de partager. (l'amitié est ici de l'amour)
Bon courage.

faire des effort fatigue soutenir les gens fatigué aussi

nul réconfort dans le solitude nul repos non plus

je ne sais qu'offrir je ne sais pas prendre.

mais malheureusement c'est au dessus de mes moyens je ne suis pas exceptionnel je ne suis qu'ordinaire.

Osquallo n'aidera plus jamais personne.

et il n'a malheureusement pas pu s'aider lui même.

quand a ceux qui trouverai stupide sa disparition qu'il se demande si çà leur changera réellement quelque chose a eux,

et si il ont fait quelque chose pour l'éviter.

de tout facon il n'y à plus de marche arririère possible aussi bien moralement que techniquement parlant

plus d'espoir de retour possible.

Ce fut malgré tout un plaisir !

Au revoir de la part du perso

Et peut être à bientôt de la part du joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://laronde.forums-actifs.net
lannig




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2008

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:58

je serai toujours "hors sujet" par rapport à ce monde de Ryzom, et Athys dont tu parles,pardon, mais là , il s'agit de toi,Osquello, et de ce que Tu ressens vraiment , je ne suis pas la bonne personne de qui tu attends l'amitié, mais au moins , tu as compris et tu accepte de me laisser continuer à te lire et regarder tes tableaux; c'est l'exemple même de ce que tu es capable de donner! moi aussi je te dis merci ! il semblerait que je ne sois pas la seule, qui te soit reconnaissante , j'aimerais te combler en retour mais je n'ai rien trouvé qui puisse te faire le moindre bien, au moins accepte le respect que j ai pour toi, parce que sincèrement je ne pourrai jamais te considérer comme n'importe qui simplement parce que tu n'est PAS n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ronde des Ménestrels :: Section publique :: Coin du feu-
Sauter vers: