La Ronde des Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ronde des Ménestrels

~ Communauté créative ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mariage de Gigantik et verena (08_12_2008)

Aller en bas 
AuteurMessage
Osquallo
AdminFou



Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 02/01/2008

Mariage de Gigantik et verena (08_12_2008) Empty
MessageSujet: Mariage de Gigantik et verena (08_12_2008)   Mariage de Gigantik et verena (08_12_2008) Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:23

ce Frutor 23 Quinteth Cycle 2 2543 à 21h

A eu lieu le Mariage entre Gigantik (un gros vilain pas beau chef des seigneurs de l'aube , encore des vilain pas beau ^^) et Verenna(une jolie vilaine pas belle des SDA toujours :p)

Accueilli sur une petite ile bien protégée, un hôte de la karavan souhaitait la bienvenue au invités.

Mariage de Gigantik et verena (08_12_2008) Screen21

petit a petit les invités arrivèrent un à un sous l'œil vigilant d'un garde karavan et d'un garde kami (et d'un loki en mode maitre du jeu qui nous à même pas fait le plaisir de ramener ses fesses en direct!!! :p)

Mariage de Gigantik et verena (08_12_2008) Screen22
Mariage de Gigantik et verena (08_12_2008) Screen23

bien sur le plus en retard fut le prêtre j'ai nommé silverphenix !!!
Mariage de Gigantik et verena (08_12_2008) Screen27


ensuite l'hôtesse karavan nous à invité a la suivre pour rejoindre le lieu de la cérémonie.*sera devenue suivant de la karavan temporairement du coup zut!!*

Mariage de Gigantik et verena (08_12_2008) Screen24
Mariage de Gigantik et verena (08_12_2008) Screen25
Mariage de Gigantik et verena (08_12_2008) Screen26

une fois arriver devant l'autel (et non pas à l'hotel ça il ont pas besoin de nous :p), la cerémonie put commencer avec le discourt du pretre et des mariés.

Mariage de Gigantik et verena (08_12_2008) Screen28

Citation :
Silverphenix crie : Nous somme donc ici pour celebrer le mariage de Gigantik et Verenna commencons !
Silverphenix crie : Avant de commencer cette soirée faitent une minute de silence pour notre pauvre ami Gigantik qui dit adieu à sa liberté en se mariant, pleurons en silence pour cette homin ayant perdu la tête.
Silverphenix crie : Euh oula trompé de texte, c'est celui de la derniere soirée, son enterrement de vie de garçon, desolé Gig, ahum Vere o/ Very Happy
Gigantik dit : Erf Very Happy
Verenna dit : hum
Risky dit : on va peut être avoir un "Non" surprise grâce à notre prêtre ultra performant =D
Vous dites : mes condoleance aux mariés :p
Silverphenix crie : Presentons tout d'abord Gigantik fier et vaillant homin a la tête de la noble Guilde des Seigneurs de l'Aube, Gigantik quelques mots à votre futur épouse ?
Gigantik dit : Hahum
Gigantik dit : Quels sont quelques mots
Risky dit : "t'as fais la vaisselle avant de venir ?"
Gigantik dit : Devant les sentiments qui nous uni
Gigantik dit : Alors invitons nos coeurs
Gigantik dit : à écouté les paroles
Gigantik dit : que nous pouvons prononcé
Silverphenix crie : Bien Smile
Silverphenix crie : Et maintenant Verenna noble homine, gentille, belle, courageuse, future femme au foyer, quelques mots pour votre homin ? Smile
Verenna dit : que dire apres cela Smile
Verenna dit : nous voila reuni enfin
Verenna dit : devant nos amis et ennemis, pour celebrer notre amour
Verenna dit : que celui ci soit eternel
Silverphenix crie : Maintenant que les témoins Ardua et Macros s'avancent et remettent les bagues.
Silverphenix crie : Bien maintenant Gigantik passez la bague au doigt de Verenna et repetez apres moi : Verenne homine de mon coeur, je promet de t'être toujours fidèle et de t'aimer jusqu'a la fin de mes jours.
Gigantik dit : Verenna !
Gigantik dit : Homine de mon Coeur !
Gigantik dit : Je promet de t'etre toujours fidèle !
Gigantik dit : et de t'aimer jusqu'a la fin de mes jours !
*Maltorus essuie une larme*
*Verenna à une larme coule le long de sa joue*
*Tsoukasa verse une tite larme d'émotion*
*Zeynah est émue*
Silverphenix crie : Verenna passez la bague au doigt de Gigantil et repetez apres moi : Gigantik homin de mon coeur et de mes rêves, je te promet amour et fidélité pour le restant de ma vie pour le meilleurs et pour le pire.
*Verenna prend la bague et la passe au doigt de Gigantik*
Verenna dit : Gigantik, homin de mon coeur et de mes reves
Verenna dit : je te promet amour et fidélité pour le restant de ma vie, pour le meilleur et pour le pire
Silverphenix crie : Gigantik vous pouvez des à present embrasser la mariée et je vous declare mari et homine pour le restant de vos vie ! Smile

Mariage de Gigantik et verena (08_12_2008) Screen29

s'en ai suivit une petit baignade dans les eaux du coins (une apoilade général en somme n_n)

Mariage de Gigantik et verena (08_12_2008) Screen30

Avec en invité surprise un beau Eigna tout bronzé :p

Mariage de Gigantik et verena (08_12_2008) Screen31


voila donc encore une soirée bien sympatique bon courage aux Mariés Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://laronde.forums-actifs.net
Osquallo
AdminFou



Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 02/01/2008

Mariage de Gigantik et verena (08_12_2008) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Gigantik et verena (08_12_2008)   Mariage de Gigantik et verena (08_12_2008) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 5:02

Revenir en haut Aller en bas
https://laronde.forums-actifs.net
 
Mariage de Gigantik et verena (08_12_2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ronde des Ménestrels :: Salle des arts :: Cubes d'ambres-
Sauter vers: