La Ronde des Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ronde des Ménestrels

~ Communauté créative ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Attaque d'un nid de Kitins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalchek

Kalchek


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2008

Attaque d'un nid de Kitins Empty
MessageSujet: Attaque d'un nid de Kitins   Attaque d'un nid de Kitins Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:40

/hrp Un de mes reportages pour l'Izam déchainé, ça date un peu mais ça fera revivre cet event à certains, découvrir à d'autres Wink
ps : C'était très peu de temps après l'invasion général d'Atys par les kitins pour Halloween, d'où ma première phrase /


Vous le savez tous, cher lecteurs de l'Izam, les kitins ont récemment essayé d'envahir notre belle planète ! Les homins les ont bravement repoussé et c'est l'heure de la vengeance ! De braves homins et homines ont repondu à l'appel des rangers pour attaquer le nid de kitins de la forêt insaisissable.

Le ranger Orphie Dradius n'étant pas rentré de sa mission de reconnaissance dans ce nid de kitin des primes racines, une mission de sauvetage s'est organisé.


Des homins de toute les races, peu importe leur foi, ont repondu à l'appel des rangers (il n'y a qu'une petite partie de tous ceux qui ont repondu à l'appel sur ce luciogramme)

Attaque d'un nid de Kitins Screen13


Le combat débute dès l'entrée du nid.

Attaque d'un nid de Kitins Screen14


Les guerriers soutenus par les mages progressent... mais très vite, l'arrivée continue de kitins stop l'avancé. Les kitins sont trop nombreux et un a un les homins tombent...

Attaque d'un nid de Kitins Screen15


Grace à l'intervention des Kami et de la Karavan, les homins sont ressussités et reviennent à la charge. Le combat reprend...

Attaque d'un nid de Kitins Screen16


Malgré le courage des homins, la deuxième charge tourne mal à son tour...

Attaque d'un nid de Kitins Screen17


Les atroces kitins achèvent sauvagement les derniers survivants.

Attaque d'un nid de Kitins Screen18


Les combattants firent une troisième attaque qui échoua aussi puis une quatrième où ils arrachèrent la victoire de justesse en parveant à libérer le ranger meme si encore un fois presque tous périrent...

Voici le luciogramme préféré de l'équipe de l'Izam Déchainé pris lors de cette lutte entre homins et kitins : la belle Lohah en pleine action

Attaque d'un nid de Kitins Screen19
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia
La Grande Bleue
Jadzia


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 12/01/2008

Attaque d'un nid de Kitins Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un nid de Kitins   Attaque d'un nid de Kitins Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:22

Effectivement, le dernier est le plus beau Very Happy Ma qué belle zorette ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Osquallo
AdminFou



Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 02/01/2008

Attaque d'un nid de Kitins Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un nid de Kitins   Attaque d'un nid de Kitins Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:14

merci a toi de déposé ce petit reportage ici , et bravo .

mais les zorettes sont toutes belles Nu'o Ma Djaï Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://laronde.forums-actifs.net
Bambou
Ménestroll
Bambou


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/01/2008

Attaque d'un nid de Kitins Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un nid de Kitins   Attaque d'un nid de Kitins Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:15

aaaaaaaaaah je me rappelle c'était pas avec en histoire de fond une trykette exploratrice qui avait fini par etre retrouvé?!!
si si c'est celui là ,

*souvenir souvenir*
entre celui là et le vilaine reine dans dsertstock t pis l'assaut a pyr
*prends un coup de vieux*

merci Kalchek!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalchek

Kalchek


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2008

Attaque d'un nid de Kitins Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un nid de Kitins   Attaque d'un nid de Kitins Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:34

Oui c'était avec un ranger capturé, surement une trykette, ça je m'en souvient plus Smile

C'était au moment de la fin de Nevrax, on ne savait pas si Ryzom allait être fermé ou pas, les csr nous avaient organisé deux events avant la fermeture éventuelle je crois
Revenir en haut Aller en bas
Osquallo
AdminFou



Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 02/01/2008

Attaque d'un nid de Kitins Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un nid de Kitins   Attaque d'un nid de Kitins Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 4:57

Revenir en haut Aller en bas
https://laronde.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Attaque d'un nid de Kitins Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un nid de Kitins   Attaque d'un nid de Kitins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque d'un nid de Kitins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre attaque Kamiste !
» Une nouvelle attaque du Yubo masqué !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ronde des Ménestrels :: Salle des arts :: Cubes d'ambres-
Sauter vers: