Bambou Ménestroll
| Sujet: Une écorce parfaite.... Sam 22 Nov - 17:27 | |
| (d'après un monde parfait d'Ilona) http://fr.youtube.com/watch?v=hrOWmQbC8BY
Cette aurore je la vis sous un terrible orage avec la sciure me fouettant la figure du mauve, la goo, n'ai je pas été bien sage?! malgré mes patés, mon torbak, et la biture?!
Cette aube je la vis comme un gros nuage jungle, labyrinthe des lutins, quelle cage je perds la boule, je roule, cours donc la foule je fuis au ralenti dommage je suis full
(refrain) Un yber,un homin, un bolobi, le ciel est gris, le monde s'ennuit un tyrancha un varynx un wombai je fore tu dors la flemme ok je baille
un izam, un kipee, un bolobi le ciel est gris le monde s'enfuit un tyrancha, un yubo des lucio bouffés, croqués piétinés, ca s'envole
cette nuit je boom tu fores ca m'saoule gazage endormi c'est vraiment pas de bol j'ai beau jouer de l'ampli c'est la misère infinie vive le tumulte, foutue pluie le crépuscule est toujours aussi pourri j'en perds tout envie et tout bagou certains s'enlisent dans leur courroux d'autres broient du noir ou du gris
(refrain) Un yber,un homin, un bolobi, le ciel est gris, le monde s'ennuit un tyrancha un varynx un wombai je fore tu dors la flemme ok je baille
un izam, un kipee, un bolobi le ciel est gris le monde s'enfuit un tyrancha, un yubo des lucio bouffés, croqués piétinés, ca s'envole
voix autre parlée: Roh mais c'est vilain ca va pas c'est pas comme ca ryzom certes kipee le kitin assome mais le psychopla c'est sympa! bolobi, wombai, gubani c'est des reves dans ta vie reprise première voix: je gribouille je bafouille je transforme tout en ratatouille
(refrain x2) Un yber,un homin, un bolobi, le ciel est gris, le monde s'ennuit un tyrancha un varynx un wombai je fore tu dors la flemme ok je baille
| |
|