Bambou Ménestroll
| Sujet: c'est toto mon torbak Dim 16 Nov - 18:17 | |
| suite a mon yubo au frigo voici un pendant, une suite (pas fini)
(sur l'air de c'est raoul mon pitbull par Oldelaf et Mr D) http://fr.youtube.com/watch?v=2KcSdOzvu8Q&feature=related
Mais ou sont cachés mes yubos? non non y'en a plus dans le frigo ils gambadaient au jardin allons, vous le savez bien! sérieux là je m'inquiète c'est pas moi, ni une farce je sais première suspecte j'aurais d'ailleurs laisser des traces regardez, mes couteaux sont rangés; et le frigo est tout vidé qui vole mes yubos Vole un gros Kiro!!
Aaah C'est Toto mon torbak un estomac court sur patte c'est Toto mon torbak gardien d'apart Oh mes pauvres lacs gaffe a vous il a la gnak gardien d'apart, pff c't'arnaque il bouffe tout meme mes sacs c'est Toto mon torbak
Bon allez c'est que des yubos hey Ho bouffe pas mon chapeau avec lui je fais des rimes qui la nuit frölent la frime Ouille mes invités t'as bouffé mon Yzam-expressé! Etoflam.. mon gentil jardinier Bon ben je vais me casquer me carapaçonner et tayooo le toto pas beau ah lache mes mollets mes pauvres fessiers!!
aggroooo C'est Toto mon torbak un estomac court sur patte c'est Toto mon torbak gardien d'apart Oh mes pauvres lacs gaffe a vous il a la gnak gardien d'apart, pff c't'arnaque il bouffe tout meme mes sacs c'est Toto mon torbak
bé ca y'est plus de troupeau ni de zolis yubos, mort mon bodoc Bowbo j'arrête l'élevage pfff ca fait trop de tapage toute la journée des ambassades en défilé râlant d'agressions tous à l'unisson et c'est nous qui casquons sauf qu'en cette saison z'etes certain que c'est ...
olala C'est Toto mon torbak un estomac court sur patte c'est Toto mon torbak gardien d'apart Oh mes pauvres lacs gaffe a vous il a la gnak gardien d'apart, pff c't'arnaque il bouffe tout meme mes sacs c'est Toto mon torbak
ah mais non c'est Kussok qui débloque un mektoub du désert c'est Kussok qui débloque il trompe tout quel savoir faire certes il a pas l'air mais quand il est en colere prenons les chemins de travers tous aux starting block y'a Kussok qui debloque!!! | |
|
Jadzia La Grande Bleue
| Sujet: Re: c'est toto mon torbak Dim 16 Nov - 21:24 | |
| Elle me fait beaucoup rire celle-là (la video avec les sims est tordante également !) Oh dis dis dis Bambou ! Fais nous une chanson sur Bob le Cray *clin d'oeil à Gaald pour le marché de la Conf* il est choupi, né ? | |
|
Bambou Ménestroll
| Sujet: Re: c'est toto mon torbak Lun 17 Nov - 4:17 | |
| hihi j'ai penser aux crays mais en hommage a ender qui refusait qu'on les tue n_n
(j'ai encore deux chansons qui attendent que je les ponde ... pourquoi suis je autant inspiré?! c'est bizarre non?) | |
|
Jadzia La Grande Bleue
| Sujet: Re: c'est toto mon torbak Lun 17 Nov - 16:37 | |
| Hihi. Pour l'inspiration tant mieux lâche toi un bon coup avant que ce soit la panne sèche ! Et pour les crays tu n'es pas obligé de les torturer dans tes chansons x) | |
|
Bambou Ménestroll
| Sujet: Re: c'est toto mon torbak Mar 18 Nov - 15:16 | |
| - Jadzia a écrit:
- Hihi. pour les crays tu n'es pas obligé de les torturer dans tes chansons x)
ah non? aaah minceuuuh mais c'est pas drôle (j'arrete d'écrire pendant deux jours, histoire de reprendre un peu mes esprits) | |
|
Osquallo AdminFou
| Sujet: Re: c'est toto mon torbak Mar 18 Nov - 21:41 | |
| han et le miens de cray alors !!!!!!!!! *va bouder avec yon* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est toto mon torbak | |
| |
|