Bambou Ménestroll
| |
Jadzia La Grande Bleue
| Sujet: Re: le Bamboo show Jeu 13 Nov - 19:45 | |
| [hrp] Aïe aïe... Je ne serai pas là. La loooooooose ! *espère un concert very private à l'avenir* [/hrp] | |
|
Bambou Ménestroll
| Sujet: Re: le Bamboo show Sam 29 Nov - 16:19 | |
| et bien je me suis amusée et j'ai beaucoup rit alors merci a l'équipe de soutien technique aux aides diverses et à l'animation gros bisous à: Reisender, Hedoras, Adrias, Makita, Ridlae, etoflam, Jadzia, Osquallo Yunax et tout l'equipe des csr et guide aux chanteurs, comiques poetes: Nittoko, Risky, Fredon, Makita, Tsuki, Carishina, Saphendar, Osquallo et ma soeur de pseudo Bamboo à vous encore gros bisous et félicitations
merci au public d'homins qui ont joué le jeu avec superbe merci à mes supporters ( present en tell) groupie fan et aimé : Ghim, Bakimana, et Syron enfin merci à Tweelek sans qui rien de tout cela ne serait jamais arrivé et si jamais j'avais omis quelqu'un, que l'on me pardonne 5 heures de concert c'est éreintant (et mes notes sont un peu dispersées) Mate kissu a tous
(n'ayant pu prendre des screens, si vous en avez poser les ici, sur le forum officiel ou contactez moi en mp sur le forum de la ronde, nous pourrons tous ainsi raconter ce moment pour ceux qui n'ont pu être et partager) merci et voici une petite dédicace pour les fans XD[img] [/img] | |
|
Jadzia La Grande Bleue
| Sujet: Re: le Bamboo show Lun 1 Déc - 22:03 | |
| C'était super, Bambou Je suis désolée de n'avoir pas pu rester jusqu'au bout... Pour les lucios j'en ai pas mal mais un week-end où je n'ai pu y avoir accès et une tonne de travail pour cette semaine. J'espère trouver un moment pour les mettre en ligne. Pleins de bisous et de félicitations (tu roxx du yubo !) Continue comme ça, ma belle ! *joue les groupies* | |
|
Osquallo AdminFou
| Sujet: Re: le Bamboo show Lun 1 Déc - 22:07 | |
| j'ai aussi pas mal de ti lucio humm l'hiver me transforme en super feignasse n_n
sinon vraiment un grand merci pour ce superbe moment que je refait quand tu veux et si besoin le prochain je suis dispo *va s'entrainer a la bambootar elektrik* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Bamboo show | |
| |
|