La Ronde des Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ronde des Ménestrels

~ Communauté créative ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le Bamboo show

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bambou
Ménestroll
Bambou


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/01/2008

le Bamboo show Empty
MessageSujet: le Bamboo show   le Bamboo show Icon_minitimeLun 10 Nov - 7:30

[img]le Bamboo show Afficheconcert01pk3 [/img][img]le Bamboo show Afficheconcert02ft2[/img]

(mixte rp-hrp: pas d'inscription, le but de ce concert est d'échanger et de s'amuser , une seule règle le respect.
Pour la première partie suivant le nombre d'intervenants il est possible que je limite poèmes et/ou chansonnettes à un ou deux;
j'aurais également plaisir a vous seconder en cas de besoin: musique, bouffonerie, choriste, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia
La Grande Bleue
Jadzia


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 12/01/2008

le Bamboo show Empty
MessageSujet: Re: le Bamboo show   le Bamboo show Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:45

[hrp] Aïe aïe... Je ne serai pas là. La loooooooose ! *espère un concert very private à l'avenir* Rolling Eyes [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Ménestroll
Bambou


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/01/2008

le Bamboo show Empty
MessageSujet: Re: le Bamboo show   le Bamboo show Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:19

et bien je me suis amusée et j'ai beaucoup rit
alors merci a l'équipe de soutien technique aux aides diverses et à l'animation
gros bisous à:
Reisender, Hedoras, Adrias, Makita, Ridlae, etoflam, Jadzia, Osquallo Yunax
et tout l'equipe des csr et guide
aux chanteurs, comiques poetes:
Nittoko, Risky, Fredon, Makita, Tsuki, Carishina, Saphendar, Osquallo et ma soeur de pseudo Bamboo
à vous encore gros bisous et félicitations

merci au public d'homins qui ont joué le jeu avec superbe
merci à mes supporters ( present en tell) groupie fan et aimé : Ghim, Bakimana, et Syron
enfin merci à Tweelek sans qui rien de tout cela ne serait jamais arrivé
et si jamais j'avais omis quelqu'un, que l'on me pardonne 5 heures de concert c'est éreintant (et mes notes sont un peu dispersées)
Mate kissu a tous

(n'ayant pu prendre des screens, si vous en avez poser les ici, sur le forum officiel ou contactez moi en mp sur le forum de la ronde, nous pourrons tous ainsi raconter ce moment pour ceux qui n'ont pu être et partager)
merci
et voici une petite dédicace pour les fans XD




[img]le Bamboo show Bamladedicacevh4[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia
La Grande Bleue
Jadzia


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 12/01/2008

le Bamboo show Empty
MessageSujet: Re: le Bamboo show   le Bamboo show Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:03

C'était super, Bambou Smile Je suis désolée de n'avoir pas pu rester jusqu'au bout...

Pour les lucios j'en ai pas mal mais un week-end où je n'ai pu y avoir accès et une tonne de travail pour cette semaine. J'espère trouver un moment pour les mettre en ligne.

Pleins de bisous et de félicitations cheers (tu roxx du yubo !) Continue comme ça, ma belle !

*joue les groupies* Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Razz
Revenir en haut Aller en bas
Osquallo
AdminFou



Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 02/01/2008

le Bamboo show Empty
MessageSujet: Re: le Bamboo show   le Bamboo show Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:07

j'ai aussi pas mal de ti lucio humm l'hiver me transforme en super feignasse n_n

sinon vraiment un grand merci pour ce superbe moment que je refait quand tu veux et si besoin le prochain je suis dispo *va s'entrainer a la bambootar elektrik*
Revenir en haut Aller en bas
https://laronde.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





le Bamboo show Empty
MessageSujet: Re: le Bamboo show   le Bamboo show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Bamboo show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ronde des Ménestrels :: Section publique :: La taverne-
Sauter vers: