Bambou Ménestroll
| Sujet: "j'ai un yubo" Ven 31 Oct - 16:13 | |
| (sur l'air de Niagara "j'ai vu") http://fr.youtube.com/watch?v=TJ1BIkK8lws
j'ai un yubo, caché dans mon frigo, ils n'sont pas malins, soir et matin courant dans le jardin, ils sont pas plus beaux J'étais dans tous mes états, le nez dans le terreau; des rillettes empaquetées, que j'en rêvais déjà, Camouflée dans un très grand fourré, avec mes couteaux j'les r'gardais,je bavais là, prête à la boucherie!
(refrain) Et j'l'ai chopé, Yéé le dit YUBO, l'dépecer quel boulot j'ai du virer, Yéé toute sa peau, morceau pour mon futur manteau j'lui ai fourré, Yéé de d'ssous son dos, tout c'que j'pouvais trouver j'l'ai enfourné, Yéé à fond l'thermo, l'était trop bien mon rôti Oh que ouii!!
Créés pour qu'il nous divertissent, le génie matis moi je prefère mon alimentation, à la distraction trop lent est l'dit yubo sur qu'il f'ra pas de vieux os Je surveille bien mon troupeau cette viande et cette peau la bonne chair est dans l'arrière train et voilà que j'ai faim j'ai choppé un de mes grappins le banquet est au jardin
Et j'l'ai chopé, Yéé le dit YUBO, l'dépecer quel boulot j'ai du virer, Yéé toute sa peau, morceau pour mon futur manteau j'lui ai fourré, Yéé de d'ssous son dos, tout c'que j'pouvais trouver j'l'ai enfourné, Yéé à fond l'thermo, l'était bien mon rôti Oh que ouii!!
(refrain bis)
| |
|
Jadzia La Grande Bleue
| Sujet: Re: "j'ai un yubo" Sam 1 Nov - 1:47 | |
| Et dire qu'on vient de finir de mater Sweeney Todd avec Os et Thols... (I Lovett ! *jeu de mot inside*) | |
|
Le Yubo Masqué Ninja poilu
Nombre de messages : 10 Localisation : Partout Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: "j'ai un yubo" Mer 5 Nov - 23:57 | |
| | |
|
Bambou Ménestroll
| Sujet: Re: "j'ai un yubo" Jeu 6 Nov - 1:52 | |
| Oops maintenant tu sais pourquoi je t'aime O cher Yubo masqué *s'essuie d'une revers la bave* | |
|
Chauvna
| Sujet: Re: "j'ai un yubo" Dim 16 Nov - 11:25 | |
| Chauvna, défend le yubo et l'orphelin!
Si c'est pas honteux de s'en prendre à ses charmantes petites bêtes!
Cela dit bravo pour la prose. | |
|
ELYOS
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : autant la-bas que ici Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: "j'ai un yubo" Dim 16 Nov - 14:19 | |
| Il fallait un défouloir sur Atys , et le yubo, créature svelte et craquante, présente en abondance sur l'écorce, rempli a merveille cette fonction ^^ *mode sadique * | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "j'ai un yubo" | |
| |
|