Bambou Ménestroll
| Sujet: quand j'étais poète Lun 27 Oct - 20:23 | |
| (michel delpeche qd j'étais chanteur) écrit et chanter par mamie Abee (je comprends pas en étant abee le post est pas passé enfin np) http://fr.youtube.com/watch?v=HGFBoNpbWbc
J'ai trop mal au dos chui une pomme à l'eau mon dentier se décOllE c'est un peu BallOt mon sonotone vOlE sous l' coup d'un yubOo quant à ma guibOlE voila qu'elle flageole!
Autrefois poète je nageais sans cesse sans idée de prouesse j'étais plus alerte mes phrases poétIQues flattaient le publIC j'avais ma musIQue j'étais classe et chic.
de rouge et de vERrt toujours revêtUe des plus belles tenUes portées, j'en étais mordUe je faisais ma fIEre même dévêtUe autrefois poète j'étais plus simplette
on me reconnaissait la vie semblait vraie je changeais d' avIs mais jamais d'amIs tous mes petits soucIis étaient pécadilles était ce parce que jeuuuuuunE fille j'avais moins d'Espriiiiit
mes pauvres homin-uns j'ai l'âge des rides mes os crAquent lE matin la jeunesse c'est finIi j'envie la hardiesse pas c'tE mOrt traitressE je me revois encOre bien jolIiie dans mes habIiits cérémonies clamant tout bass à l'infini et ma vIiiie s'enfuIiit
je me revois encOre bien jolIiie dans mes habIiits cérémonies clamant tout bass à l'infini et ma vIiiie s'enfuIiiiiii | |
|