La Ronde des Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ronde des Ménestrels

~ Communauté créative ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Absence du grand manitou :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Osquallo
AdminFou



Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 02/01/2008

Absence du grand manitou :p Empty
MessageSujet: Absence du grand manitou :p   Absence du grand manitou :p Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:47

Bon ben windaube ma lâché j'ai plus accès a ma partie windows (il auto reboot au démarrage) et ma partie linux le net marche pas et je sais pas comment le config la dessus.

Donc ben la je squatte le pc de mon frere mais je risque de plus pouvoir me co avant un moment (sa sent le reformatage !)
la seule chose que j'ai fait c'était réinstaller les pilotes de ma palette graphique dont pas tout compris et je peut même pas voir le message sur fond bleu sa reboot trop vite :p

Donc ben bonne chance et a peluche!

Desoler bam je vais louper tes concert sauvage Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://laronde.forums-actifs.net
Jadzia
La Grande Bleue
Jadzia


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 12/01/2008

Absence du grand manitou :p Empty
MessageSujet: Re: Absence du grand manitou :p   Absence du grand manitou :p Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:52

Ouh dur Neutral

J'espère que tu n'aura pas à perdre tes précieuses données...
Tiens nous au courant si tu peux !

Bisous et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Ménestroll
Bambou


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/01/2008

Absence du grand manitou :p Empty
MessageSujet: Re: Absence du grand manitou :p   Absence du grand manitou :p Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:21

arf mes concerts importent vraiment peu face a un souci comme ca rassures toi des concerts j'en referais d'autres
sinon je suis de tout coeur avec toi bon courage, je sais combien c'est pénible quand le pc déraille (hélas on n'est jamais à l'abri de tout ca)
bisous tout plein a toi et jad l'a dit si tu peux nous informer régulièrement on se fera une joie de te lire

bon rétablissement a ton pc qui décidemment.... te fais trop de misère!
Revenir en haut Aller en bas
Thols
Troubadour
Thols


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2008

Absence du grand manitou :p Empty
MessageSujet: Re: Absence du grand manitou :p   Absence du grand manitou :p Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:20

Si c'est juste le boot windows qui merde, rien n'est perdu! j'ai meme envie de dire que c'est normal, parce que je suis mauvaise langue Razz

J'ai pas très bien compris le probleme que tu avait avec ton nunux:

Probleme de driver de carte wifi/carte réseau: cherche ce qu'il faut sur ubuntu.fr et suis tout gentiment le tuto Smile

Probleme bete de configuration du réseaux: tatonne, revérifie tes IPs, passe les en fixe pour tester, si elle sont en auto. heuuu... sinon je sait pas, vérifie les DNS? :s c'est juste ton firefox qui merde? t'as essayé d'installer des trucs? de tester d'autre protocoles?
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia
La Grande Bleue
Jadzia


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 12/01/2008

Absence du grand manitou :p Empty
MessageSujet: Re: Absence du grand manitou :p   Absence du grand manitou :p Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:55

Sale geek... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Osquallo
AdminFou



Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 02/01/2008

Absence du grand manitou :p Empty
MessageSujet: Re: Absence du grand manitou :p   Absence du grand manitou :p Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:40

facile ubuntu.fr sans le net ... (la c'est exceptionnel je squatte chez quelqu'un et j'y connai qu'dalle en linux le prob c'est juste le net marche pas point. drivers ou pas j'en sais strictement rien je connai pas linux et en theorie tout le monde me dit que ca devrai marcher sans rien faire...)
Citation :

Probleme bete de configuration du réseaux: tatonne, revérifie tes IPs, passe les en fixe pour tester, si elle sont en auto. heuuu... sinon je sait pas, vérifie les DNS? :s c'est juste ton firefox qui merde? t'as essayé d'installer des trucs? de tester d'autre protocoles?

je répète je sais pas comment justement!
c'est justement comment faire que je demande:o

nan mais le soucis c'est le pognon surtout..

va falloir je rachète un truc pour sauver mes donnée et reformater a fond c'est juste chiant et ca me gave c'te poisse a la con ça tombe super mais super mal en plus et ça me prend la tête!

sinon qqun si connais en pc portable? :p

d'ailleurs y a un tableau qui risque de pas être finit avec tout ça :s

je sent que ça va me pourir la semaine Mad

bisous a tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://laronde.forums-actifs.net
Jadzia
La Grande Bleue
Jadzia


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 12/01/2008

Absence du grand manitou :p Empty
MessageSujet: Re: Absence du grand manitou :p   Absence du grand manitou :p Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:15

Osquallo a écrit:
sinon qqun si connais en pc portable? :p

Expose le soucis avant de demander. Ou va demander sur un forum Hardware, ils sauront te répondre.

Osquallo a écrit:
d'ailleurs y a un tableau qui risque de pas être finit avec tout ça :s

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Osquallo
AdminFou



Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 02/01/2008

Absence du grand manitou :p Empty
MessageSujet: Re: Absence du grand manitou :p   Absence du grand manitou :p Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:49

nan c'est pas un soucis c'est pour acheter Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://laronde.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Absence du grand manitou :p Empty
MessageSujet: Re: Absence du grand manitou :p   Absence du grand manitou :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence du grand manitou :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *fait un grand coucou aux visiteurs*
» " Le grand dragon"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ronde des Ménestrels :: Section publique :: Coin du feu-
Sauter vers: