Bambou Ménestroll
| Sujet: "allez zou tout a la goo" Sam 25 Oct - 0:07 | |
| (sur l'air de "primitif" de richard Gotainer) http://fr.youtube.com/watch?v=X-C7Ozph_L8
Dés que certains s'ennuient c'est tout Atys qui dépérit! Ras le bol de vos tabous! Allez zooou tout à la goo!
je préfère forer dans la boue mais êtes vous donc devenus fous?! vous êtes un peu excessifs! rangez moi donc ces canifs!!
Ô les kamistes! je vous fais des yeux de hiboux Ô les kamistes! me prenez pas pour du bois de Moojoo [les kamistes!] de vos gueguerres intestines [les kamistes!] que de réactions bredines les vrais soucis se débinent tchoutchooooou *tape sur des bambous* les vrais soucis se débinent
tchou tchou tchou tchoooou *CLAC brise un bambou*
[les kamistes!] Aussi je vous en conjure [les kamistes!] retrouvez votre élan guerrier [les kamistes!] jetez vos vestes à deux côtés [les kamistes!] respectez la nature!! *joue du bambou*
[les kamistes!] l'esprit homin est dans la chienlit [les kamistes!] c'est le carnaval de la déraison [les kamistes!] sur nos frères festoyons les mimistes! est ce un vent de folie!? lilili là la lie lilili là la lie lili là laaaa liiiie
[les kamistes!] c'est la fixation extatique [les kamistes!] Ou contraire fun à outrance [les kamistes!] je plains ma descendance [les kamistes!] résultat d'un ennui cosmique?!!
[les kamistes!] me faites pas ces yeux de hiboux [les kamistes!] chui pas plus bête que du bois de Moojoo [les kamistes!] courage allez, reprenez vous! [les kamistes!] ou zou tout à la goo quoi pas de tout à l'égout?!!!
*tape sur des bambous* [les kamistes!] alors zou tout à la goo [les kamistes!] *tape sur des bambous* [les kamistes!] allez zou tous dans la goo
Les kamistes!!![/i] | |
|