La Ronde des Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ronde des Ménestrels

~ Communauté créative ~

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Concert de la Ménestroll

4 participants
AuteurMessage
Bambou
Ménestroll
Bambou

Concert de la Ménestroll Empty
MessageSujet: Concert de la Ménestroll   Concert de la Ménestroll Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:03

[img]Concert de la Ménestroll Afficheconcertbx1[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Osquallo
AdminFou

MessageSujet: Re: Concert de la Ménestroll   Concert de la Ménestroll Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:05

*se prépare a la chasse aux concerts*
https://laronde.forums-actifs.net
Jadzia
La Grande Bleue
Jadzia

MessageSujet: Re: Concert de la Ménestroll   Concert de la Ménestroll Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:20

Aaaah "CONCERT" Very Happy suis-je bête !

Alléluia Wink j'y viendrai si cela a lieu !
Bambou
Ménestroll
Bambou

MessageSujet: Re: Concert de la Ménestroll   Concert de la Ménestroll Icon_minitimeSam 25 Oct - 6:00

Si au milieu de mes concerts je ne suis pas trop fatiguée ou ennuyée on sortira une grande dame de son rock in chair (bidon le jeu de mot ^^),
cette fois cette affiche reste ici aucun garantiz qu'elle (enfin moi) soit en état Razz
-j'avais surtout envie de m'amuser a chercher une trogne a mamie avec ce chouette joujou de création -

Enfin vous frères artistes, si si vous avez ca dans le ryzom (decidemment je vais arreter les blagues a cette heure^^),
voici rien que pour vous quelques éclaircissements sur les concerts sauvages.
si j'ai compté correctement a partir de dimanche et jusqu'a la fin de la semaine
je devrais aller 4 fois dans chaque pays pour chanter sans prévenir personne, enfin a priori;
j'essayerais de chanter a différents lieux a différentes heures et surtout d'etre a proximité du plus d'homins
sinon ... pas très interressant. enfin sauf si on veut jouer a ou se cache tite bambou mais .. non
les concerts ne devraient pas compter plus de trois quatre chansons
au mieux si ca marche que les gens sont interressés je verrais le vendredi soir ou le samedi
si j'en fais pas un gros dans un pays ou a un lieu particulier avec annonce un peu avant
(en meme temps ya les vacances alors je sais pas si il y aura affluence)
et au pire du pire si vous me ratez ou que ca se passe mal
(je me méfies des joueurs non rp ou des perso ultra rp qui auront envie d'éxagérer)
on s'arrangera entre nous je ferais un concert privé pour les amis Wink

[img]Concert de la Ménestroll Makeabeetestny6[/img]
Osquallo
AdminFou

MessageSujet: Re: Concert de la Ménestroll   Concert de la Ménestroll Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:36

huhu bonne chance pour tes concerts ! ^^
Jadzia
La Grande Bleue
Jadzia

MessageSujet: Re: Concert de la Ménestroll   Concert de la Ménestroll Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:45

Bambou a écrit:
son rock in chair (bidon le jeu de mot ^^)

Laughing Laughing il est plutôt bidonnant que bidon !

Bambou a écrit:
(je me méfies des joueurs non rp ou des perso ultra rp qui auront envie d'éxagérer)
on s'arrangera entre nous je ferais un concert privé pour les amis Wink

(Je m'en méfie pas mal aussi, donc le concept de concert à l'improviste est pas mal... sauf pour ceux qui t'auront ratée ! Rolling Eyes )

Concert privé ? Je pourrai y être ? Very Happy *n'a jamais assisté à un de ses concerts*
Bambou
Ménestroll
Bambou

MessageSujet: Re: Concert de la Ménestroll   Concert de la Ménestroll Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:33

je crois n'avoir fait que deux ou trois concerts un petit apres l'event fait par misugi et deux si j'ai bon souvenir lié a la fermeture n'ai je pas chanté qd nous étions tous dans le désert aupres de ce lac secret?
pour un concert privé on se mp entre nous pour voir quand les amis peuvent etre la et je dirais une date en fonction comme ca tout lemonde pourra etre satisfait Wink enfin apres halloween parce que je ne sais pas comment ca va se passer
si je fais plusieurs petits en différents endroits e a plusieurs moments c'est bien pour tenter que le plus de gens en profitent sans avoir a courir a un endroit mais de toute facon a toute event il y a des gens qui manque j e me disais que plein de petits c'était peut etre le mieux pour bref dodo ;p
Osquallo
AdminFou

MessageSujet: Re: Concert de la Ménestroll   Concert de la Ménestroll Icon_minitimeDim 26 Oct - 3:09

oui deux comme tu la dit et moi quelque un devant peu de monde quand tu n'était plus la.
Et un autre petit a un mariage il me semble Wink
Thols
Troubadour
Thols

MessageSujet: Re: Concert de la Ménestroll   Concert de la Ménestroll Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:22

J'ai assisté au premier de la tournée! très sympa, et ca a ammassé pas mal de monde au fur et a mesure! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert de la Ménestroll   Concert de la Ménestroll Icon_minitime

Concert de la Ménestroll
Page 1 sur 1