Bambou Ménestroll
| Sujet: l'hominité j'y crois (mais sans facilité) Mer 22 Oct - 22:25 | |
| sur l'air de Nathalie (mon amour des jmj) http://fr.youtube.com/watch?v=s2xKVyYsFIU&feature=related
mon esprit est libre sans faction ni maitre Sur Atys je vibre sans illusion traître
Par choix je chemine vers la neutralité jonchée d'énigme et de perplexité
moi mon coeur ne connait de faction mon âme adule le vrai le seul Tryton moi, je ne suis pas une bisounours du moins tant que les kitins vous fileront la frousse
moi je ne connais aucune faction mort aux kitin: mon oraison si je suis une "neutre" suis-je donc pleutre?!
l'hominité j'y crois mais sans facilité et ma plume j'emploie pour créer l'unité
moi mon coeur ne connait de faction mon âme adule le vrai le seul Tryton moi, je ne suis pas une bisounours du moins tant que les kitins vous fileront la frousse
la vie la nature je respecte sur atys je murmure mais Jena est elle suspecte?
par choix je chemine mais sans facilité voie jonchée d'énigmes, pour voir l'unité!
moi mon coeur ne connait de faction mon âme adule le vrai le seul Tryton moi, je ne suis pas une bisounours du moins tant que les kitins vous fileront la frousse.
composée exceptionnellement par Mamie Abeegael | |
|