La Ronde des Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ronde des Ménestrels

~ Communauté créative ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande d'avatar/signature ?

Aller en bas 
+2
Thols
Jadzia
6 participants
AuteurMessage
Jadzia
La Grande Bleue
Jadzia


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 12/01/2008

Demande d'avatar/signature ? Empty
MessageSujet: Demande d'avatar/signature ?   Demande d'avatar/signature ? Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:19

Voili voilou. Tout est dit dans le titre What a Face

J'expose par la même occasion ceux que j'ai déjà pu réaliser (dans l'ordre chronologique).
J'éditerai régulièrement pour en mettre des nouvelles.



Demande d'avatar/signature ? Osquallosignjw6 Demande d'avatar/signature ? Osqualloavatarth7
Non non, Os n'est jamais passé kara, me suis un peu craquée pour celle là...

Demande d'avatar/signature ? Ososignfyrossi9 Demande d'avatar/signature ? Oso_av10


Demande d'avatar/signature ? Jadziasignos3 Demande d'avatar/signature ? Jadavatargi1

Demande d'avatar/signature ? Osqualloavatarua8

Demande d'avatar/signature ? 02jadnewsignuf4 Demande d'avatar/signature ? Jadavatar001animcalquewa8

Demande d'avatar/signature ? Tholssignla6 Demande d'avatar/signature ? Tholsavatarmi5

Demande d'avatar/signature ? Avatarjadxy3

Demande d'avatar/signature ? Ayanamisigncy7 Demande d'avatar/signature ? Ayanamiavatarcb8

Demande d'avatar/signature ? Tholsfeusignea9 Demande d'avatar/signature ? Tholsfeuavataruz3

Demande d'avatar/signature ? Bamboumsncz6


Dernière édition par Jadzia le Dim 19 Oct - 15:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia
La Grande Bleue
Jadzia


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 12/01/2008

Demande d'avatar/signature ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar/signature ?   Demande d'avatar/signature ? Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:38

Hors ryry : des signatures faites pendant notre période Lineage à Thols, Osquallo et moi pendant la période de fermeture Wink

Demande d'avatar/signature ? Signtashackkl2
un ami à Thols

Demande d'avatar/signature ? Signosirothjo0
vous l'aurez deviné : Osquallo

Demande d'avatar/signature ? Signtholsek6
et ben... Thols Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thols
Troubadour
Thols


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2008

Demande d'avatar/signature ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar/signature ?   Demande d'avatar/signature ? Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:06

*fan inconditionnel* wouhouuuu! Very Happy qu'on soit en nain ou en fyros, ou bien entre matis et kamael, tu fait toujours de nous les plus beaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Osquallo
AdminFou



Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 02/01/2008

Demande d'avatar/signature ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar/signature ?   Demande d'avatar/signature ? Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:14

Vous pouvez aussi me demander pour un avatar ou une sign je me debrouille un peu aussi Very Happy

et vi jad toujorus tres douer!
Revenir en haut Aller en bas
https://laronde.forums-actifs.net
Jadzia
La Grande Bleue
Jadzia


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 12/01/2008

Demande d'avatar/signature ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar/signature ?   Demande d'avatar/signature ? Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:19

Merci à vous les Rondins !

Osquallo a écrit:
Vous pouvez aussi me demander pour un avatar ou une sign je me debrouille un peu aussi Very Happy!

*fan de ton avatar actuel* Wink
Revenir en haut Aller en bas
b4rtbender

b4rtbender


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 31/01/2008

Demande d'avatar/signature ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar/signature ?   Demande d'avatar/signature ? Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:06

Wahouuu c'est beauuuuuu *_*
Revenir en haut Aller en bas
b4rtbender

b4rtbender


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 31/01/2008

Demande d'avatar/signature ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar/signature ?   Demande d'avatar/signature ? Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:27

*toussote* comment s'y prend t'on au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Osquallo
AdminFou



Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 02/01/2008

Demande d'avatar/signature ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar/signature ?   Demande d'avatar/signature ? Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:01

Si tu veux qu'on te fasse un avatar je dirai de tell l'un de nous pour qu'on règle les détail :p

moi je vais être occuper dans la semaine qui vient certainement (je sais pas quand je rentre)

mais après si Jadzou n'a pas pu t'en faire un ça serai avec plaisir Wink

bise Barty Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://laronde.forums-actifs.net
Jadzia
La Grande Bleue
Jadzia


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 12/01/2008

Demande d'avatar/signature ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar/signature ?   Demande d'avatar/signature ? Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:33

b4rtbender a écrit:
*toussote* comment s'y prend t'on au juste?

Tu demandes ici, tout simplement Very Happy

"Je voudrais un avatar avec Haya comme-ci comme-ça et/ou une sign comme-ci comme-ça" Si tu as un thème en tête ou quelque chose de plus vague... Wink
Sinon, si tu n'as pas tellement d'idée mais que tu en veux une quand même, on peut te concocter un truc à notre sauce Wink

Mais si j'ai vraiment pas comprit ta question et que tu nous demandes comment on fait un avatar/signature... XD ben je te dirais "photoshop, tout simplement" !
Revenir en haut Aller en bas
Osquallo
AdminFou



Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 02/01/2008

Demande d'avatar/signature ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar/signature ?   Demande d'avatar/signature ? Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:56

vi j'ai hésiter cette reponse aussi mais un peu compliquer a expliquer comme ça ^^

si tu veux on te fera un cours ig Very Happy

bon week end les rondins Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://laronde.forums-actifs.net
b4rtbender

b4rtbender


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 31/01/2008

Demande d'avatar/signature ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar/signature ?   Demande d'avatar/signature ? Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:17

de m'en faire un c'est bien ça hihi, je vais y réfléchir et je vous dirais (pas d'idée mise a part la posture de Haya Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Bouffon



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2008

Demande d'avatar/signature ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar/signature ?   Demande d'avatar/signature ? Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:37

Eh, il est bien ce post !

Alors moi je voudrais un avatar avec mon p'tiot Ender.
Bien entendu, il devra être entouré d'une 15aine de trykettes folles de lui, pour que ce soit réaliste.
Ce serait bien s'il prenait une posture assez modeste dans le genre "visage de 3/4 regardant vers le ciel, avec les étoiles qui se reflètent dans les yeux et le vent qui souffle dans ses cheveux".

Ca, c'est la base.

Ce que j'ai du mal à faire, c'est un fondu qui permettrait de passer de cette image à une autre plus sobre représentant Atys couverte de Stingas, Ba'Tavia au milieu, le tout nimpé d'une atmosphère chaleureuse et bienveillante.
Ce fondu devrait apparaître avec la musique d'Also Sprach Zaratustra (2001 l'Odyssé de l'Espace), ce qui accenturait l'impression que le messie arrive (Mais non. Mais si !).

Je vous laisse juge pour les rajouts éventuels, histoire que l'avatar soit moins pauvre et dégarni (explosions, bande annonce, guest stars, buffet champêtre, ...).
A noter que si le rendu final avait la capacité, musique et modifications d'image comprises, de tenir sur un T-shirt, ce serait merveilleux.

Merci beaucoup par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Osquallo
AdminFou



Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 02/01/2008

Demande d'avatar/signature ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar/signature ?   Demande d'avatar/signature ? Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:51

Ça devrait pouvoir se faire mais pour les tryker faut ajouter un bonus de 100 million de dappers sachant que le client en question s'appelle Ender ben rajoute en le double et après on pourra commence la séance photo .

Je commence ça des que je suis de retour chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://laronde.forums-actifs.net
b4rtbender

b4rtbender


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 31/01/2008

Demande d'avatar/signature ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar/signature ?   Demande d'avatar/signature ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:27

Un grand merci à Jadzia Smile


Tu es vraiment très douée
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia
La Grande Bleue
Jadzia


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 12/01/2008

Demande d'avatar/signature ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar/signature ?   Demande d'avatar/signature ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:34

En m'excusant encore du retard monstrueux sur cette commande Wink

Contente que ça te plaise sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Myltarhien

Myltarhien


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Fairhaven (Bordeaux)
Date d'inscription : 13/04/2009

Demande d'avatar/signature ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar/signature ?   Demande d'avatar/signature ? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:51

Nom d'un bodoc, c'est magnifique ! Surprised
Bravo Jadzia. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osquallo
AdminFou



Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 02/01/2008

Demande d'avatar/signature ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar/signature ?   Demande d'avatar/signature ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:00

jolie avatar. faudra que je post les dernier que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
https://laronde.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Demande d'avatar/signature ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar/signature ?   Demande d'avatar/signature ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'avatar/signature ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ronde des Ménestrels :: Salle des arts :: Galerie-
Sauter vers: