La Ronde des Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ronde des Ménestrels

~ Communauté créative ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Recrutements] candidature ishbal

Aller en bas 
+3
Jadzia
Lilou
ishbal
7 participants
AuteurMessage
ishbal

ishbal


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2008

[Recrutements] candidature ishbal Empty
MessageSujet: [Recrutements] candidature ishbal   [Recrutements] candidature ishbal Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:51

salut chère no life, voila j'aimerai rejoindre votre guilde car j'ai déja combattu a vos coté et je suis kami , que dire d'autre bah posé moi vos question lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Louloute
Lilou


Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2008

[Recrutements] candidature ishbal Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] candidature ishbal   [Recrutements] candidature ishbal Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:51

euh mensurations ? Surprised

Hein ? quoa ? ah oui je suis pas de la guilde moa c vrai xD
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia
La Grande Bleue
Jadzia


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 12/01/2008

[Recrutements] candidature ishbal Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] candidature ishbal   [Recrutements] candidature ishbal Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:01

Osquallo examinera sûrement ton cas de plus près Wink

Les ménestrels sont des artistes en herbe, sachant jouer avec les mots ou les couleurs Wink et plutôt à tendance roleplay. Voila ce qu'il y a à savoir.

Hum il serait judicieux de faire la présentation de la guilde dans la section susnommée... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Osquallo
AdminFou



Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 02/01/2008

[Recrutements] candidature ishbal Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] candidature ishbal   [Recrutements] candidature ishbal Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:44

Citation :
Hum il serait judicieux de faire la présentation de la guilde dans la section susnommée... Neutral

Merci de te porter volontaire je compte sur toi :p

je répondrai plus tard la je mange xD
Revenir en haut Aller en bas
https://laronde.forums-actifs.net
Thols
Troubadour
Thols


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2008

[Recrutements] candidature ishbal Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] candidature ishbal   [Recrutements] candidature ishbal Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:42

hum... une question comme ca... on devrait pas recruter selon les capacités des gens a etre disons... "menestrels" ^^"

j'entend par la art en tout genre: écriture, theatre, dessin, chant ou autre truc artistique.

c'était la conception que je m'en faisait du recrutement, après corrigez moi si c'est pas ca Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Osquallo
AdminFou



Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 02/01/2008

[Recrutements] candidature ishbal Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] candidature ishbal   [Recrutements] candidature ishbal Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:39

sisi c'est ca mais la en fait on va peut être voir a réorganiser la guilde ou aps enfin faut on en discute donc pour le recrutement je pense pour le moment on va attendre avant de recruter qui que se soit desoler ^^

la je suis dans le pater complet alors j'epilogue pas trop desoler xD
Revenir en haut Aller en bas
https://laronde.forums-actifs.net
Thols
Troubadour
Thols


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2008

[Recrutements] candidature ishbal Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] candidature ishbal   [Recrutements] candidature ishbal Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:20

*trépignant comme un gosse*

on va faire un conseil de guilde dis dis dis? Surprised

je pourrais parler dedans moi aussi dis dis dis? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Osquallo
AdminFou



Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 02/01/2008

[Recrutements] candidature ishbal Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] candidature ishbal   [Recrutements] candidature ishbal Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:44

oui
Revenir en haut Aller en bas
https://laronde.forums-actifs.net
b4rtbender

b4rtbender


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 31/01/2008

[Recrutements] candidature ishbal Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] candidature ishbal   [Recrutements] candidature ishbal Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:15

Ahah..... la main ds le sac Ish...Ah mince j'ai pas mon mot a dire,comme Lili je me suis gourré de site, je suis pas ds cette guilde non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Osquallo
AdminFou



Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 02/01/2008

[Recrutements] candidature ishbal Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] candidature ishbal   [Recrutements] candidature ishbal Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:31

huhu les filles elles recrutent direct chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://laronde.forums-actifs.net
Ender
Bouffon



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2008

[Recrutements] candidature ishbal Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] candidature ishbal   [Recrutements] candidature ishbal Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:18

[hrp]
Moi, comme les autres, je ne suis pas de la guilde, donc je n'ai rien à dire.
Ah ?
On me signale dans mon oreillette que "si", j'en fais partie.
Au temps pour moi Very Happy
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Thols
Troubadour
Thols


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2008

[Recrutements] candidature ishbal Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] candidature ishbal   [Recrutements] candidature ishbal Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:40

on dit autant pour moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Bouffon



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2008

[Recrutements] candidature ishbal Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] candidature ishbal   [Recrutements] candidature ishbal Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:52

*attrape le poisson féré dans son piège*

Justement, non Smile

Autant pour moi s'utilise pour des notions de quantité.
[i]exemple : "Alors m'dame Michel, voilà vos 5 pommes. Et vous m'dame Germaine, combien de pomme ?"
"Oh, autant pour moi s'il vous plait m'sieur Durand, z'êtes bien brave. Outch, voilà qu'mes rhumatismes me tiraillent de nouveau... et puis l'temps il est pas beau aujourd'hui hein ? Et vous avez vu que Mam'zelle Céline elle s'est trouvée un mari ? Hein ? Et puis l'autre soir, j'ai vu que ..."

En cas de : "je me suis trompé, au temps pour moi", l'expression n'a rien à voir avec une notion temporelle.
Initialement, cela est tiré d'une vieille phrase de vieux français. Bien proche des conversations de M'dame Michel, il s'agissait de s'excuser lorsque le temps ne correspondait pas aux attentes que l'on avait.
"Le ciel est rouge, il va pleuvoir demain"
*le lendemain, gros soleil*
"Au temps pour moi, j'ma trompouille".


-> mon exemple est extraordinairement faux Smile
Mais c'est dans l'esprit.
Mes sources sortent de quelques encyclopédies et recherches, notamment sur des références de l'académie française, suite à de longues, looooongues discussions sur le sujet avec de nombreuses personnes. (entre autres sur Ryzom, avec une certaine pirate ... il y en a eu des paris perdus et/ou gagnés sur des mots de ce genre)

Je tiens aussi à préciser que je trouve cette écriture tout à fait stupide et idiote et que je préfère écrire "autant pour moi", qui est compréhensible par tout un chacun !
Or l'écriture n'est-elle pas de la communication, et donc un moyen de se faire comprendre ? Smile


*tire la langue et retourne bosser*
Revenir en haut Aller en bas
Osquallo
AdminFou



Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 02/01/2008

[Recrutements] candidature ishbal Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] candidature ishbal   [Recrutements] candidature ishbal Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:45

erf alors la gros trou de mémoire j'aurai oublier a l'époque ce pauvre ishbal? :s

desoler mega en retard si ce fut le cas Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://laronde.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





[Recrutements] candidature ishbal Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] candidature ishbal   [Recrutements] candidature ishbal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutements] candidature ishbal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutements] un nouveau tryker chez les Ménestrels?
» [Recrutements] Un fyros chez les rondins d'atys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ronde des Ménestrels :: Règles et description :: archive-
Sauter vers: