| Tite devinette | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Osquallo AdminFou
| Sujet: Re: Tite devinette Mar 15 Avr - 10:04 | |
| un pied de biche un chauffe plat un canard en plastique bleu une loutre un accordeon une boite d'allumette vide un tir bouchon plat ..... | |
|
| |
Jadzia La Grande Bleue
| Sujet: Re: Tite devinette Jeu 17 Avr - 16:49 | |
| Rien de tout ça repost quand tu aura bien réfléchi ;p | |
|
| |
Osquallo AdminFou
| Sujet: Re: Tite devinette Sam 19 Avr - 18:13 | |
| - Citation :
- Celui qui m'a fait me vend,
Bah çà peut être n'importe quoi ça un meuble une chaise un tapis une pendule ,.... - Citation :
- Celui qui m'achète ne se sert pas de moi,
La déjà çà se corse bah hum heu une chaise ça pourrait, un interphone xD enfin bon je voit pas des masse - Citation :
- Celui qui se sert de moi ne le sais pas.
hum la c'est un peu plus chaud encore un repondeur :s je voit po trop la Donc bah pas beaucoup d'idée désolé :/ Hummmm un gros objet dont l'utilisateur n'a pas conscience .... quelque chose de matériel qui se fabrique et se vend ... qu'on achète mais qui sert a quelqu'un d'autre ... un moteur d'ascenceur? (ben le fabriquant le vend au fabriquant de l'ascenceur qui ne lui sert pas mais qui sert a l'ascenseur lui même qui donc n'en a pas conscience ^^) Nan pas ca hummm... un tuteur pour les plante? ^^ je suppose que non... Bah on va dire hummm un vase ? | |
|
| |
Osquallo AdminFou
| Sujet: Re: Tite devinette Dim 20 Avr - 13:00 | |
| *fait la danse du flood pour invoquer les floodeur* | |
|
| |
Jadzia La Grande Bleue
| Sujet: Re: Tite devinette Lun 21 Avr - 10:42 | |
| Nan c'est encore rien de tout ça. Ceux de mon entourage qui ont finit par trouver avec beaucoup de difficultés se sont évidemment révoltés sur l'énoncé. Du genre "hey mais c'est pas forcément la même personne qui le fabrique et puis le vend !" certes, certes... c'est un point plutôt évident de nos jours la majorité ne vendent pas leur propres "créations" (nan c'est rien d'artistique pour la réponse au cas où tu t'emmêlerais ) D'autres ont fait remarqué que "la personne qui l'utilise mais n'en a pas conscience" peut acheter cet objet lui-même antérieurement à son utilisation inconsciente. C'est envisageable quoique plutôt glauque comme cas de figure... J'espère qu'avec ça, tu trouvera plus vite - Osquallo a écrit:
- *fait la danse du flood pour invoquer les floodeur*
Si seulement ça marchait *soupir*... | |
|
| |
Osquallo AdminFou
| Sujet: Re: Tite devinette Lun 21 Avr - 15:33 | |
| JAD !!!! *lui saute ou cou et lui fait plein de bisous* chalut ma grande bleu content de te voir ^^ bah heu m'aide po trop :/ après peut être un objet que je connais pas xD - Citation :
- C'est envisageable quoique plutôt glauque comme cas de figure...
hum.... ze voit po :/ si y avait que la dernière phrase je dirai un cerveau xD *se sent très con d'un coup* en tout cas bravo la je sèche complet je suis même en train de m'évaporer la ! rahhhh y faut que je trouve !!!! bon la je doit y aller on verra plus tard (vu le taux de visite du forum me reste une semaine de delai avant prochaine visite xD) | |
|
| |
Mermaidia
| Sujet: Re: Tite devinette Lun 21 Avr - 15:36 | |
| *pointe discrétement le bout de son nez* - Osquallo a écrit:
- vu le taux de visite du forum me reste une semaine de delai avant prochaine visite xD
Hihi! je te fais mentir! :p Allez zou, je tente, on ne sait jamais... euh... un cercueil? Sinon pas grave, je savais déjà que j'étais pas très douée pr les devinettes! Je passais surtout pr faire coucou! Plein de 'ros poutous aussi au passage! A très bientôt, Mermaidia xxx NB: - Osquallo a écrit:
- un pied de biche un chauffe plat un canard en plastique bleu une loutre un accordeon une boite d'allumette vide un tir bouchon plat .....
Je te reconnais bien là coupain! :p | |
|
| |
Osquallo AdminFou
| Sujet: Re: Tite devinette Lun 21 Avr - 15:40 | |
| ha mais oui chu con un cerueil!!
dire que malgres mon etat j'ai pas penser a ca *se tape sur la tete* bravo
quoi que l'une des derniere precision me laisse quand meme perplexe hum *continu de chercher* | |
|
| |
Osquallo AdminFou
| Sujet: Re: Tite devinette Lun 21 Avr - 15:41 | |
| j'oubliai ! *saute sur mermaid et lui fait un enorme poutou * ;p | |
|
| |
Jadzia La Grande Bleue
| |
| |
Mermaidia
| Sujet: Re: Tite devinette Mar 22 Avr - 14:09 | |
| Nan coup de bol je pense... c'est le "glauque" qui m'a mise sur la voie en fait... Par contre, je passe mon tour, en temps normal je suis vraiment pas douée pour ça donc si quelqu'un en a une, vous privez pas! Bonne journée à vous deux, Mermaidia xxx | |
|
| |
Jadzia La Grande Bleue
| Sujet: Re: Tite devinette Jeu 24 Avr - 19:05 | |
| J'hésitais à mettre un synonyme de "glauque" qui soit un peu moins révélateur Mais comme ça faisait un bon bout de temps que notre pauvre Osou planchait dessus... Justement, pour la peine, si tu tiens vraiment à laisser la main, laisse la à Os. On attend ton énigme Pfiou ! Ding level 300 messages pour notre ménestrel blanc spé floodeur XD *vient de tilter* Ça se fête ! *sort le shooki* | |
|
| |
Osquallo AdminFou
| Sujet: Re: Tite devinette Jeu 24 Avr - 23:15 | |
| Bravo coupine tu aurai droit a un bisou lundi pour la peine:p hum je vais réfléchir a une énigme que je posterai plus tard bisou Jad et bravo | |
|
| |
Mermaidia
| Sujet: Re: Tite devinette Sam 26 Avr - 21:18 | |
| - Osquallo a écrit:
- Bravo coupine tu aurai droit a un bisou lundi pour la peine:p
Wi, j'attends avec impatience! A très bientôt tout le monde, prenez bien soin de vous et pis à lundi coupain, j'essaies de te garder un brin de soleil! Mermaidia xxx | |
|
| |
Osquallo AdminFou
| Sujet: Re: Tite devinette Dim 27 Avr - 0:04 | |
| Ca va j'ai eu un bon stock de soleil vec mes deux fidèles compagnon de toujours (j'ai meme failli cramer dans le train au retour !! xD) a lundi et merki a ma grande bleu et au frerot bisouuuuss | |
|
| |
Jadzia La Grande Bleue
| Sujet: Re: Tite devinette Dim 27 Avr - 14:16 | |
| Merci d'être venu Osou On l'aura enfin eu cette IRL du vieux trio ! | |
|
| |
Ysha Invité
| Sujet: Re: Tite devinette Mar 29 Avr - 4:07 | |
| Je me suis bien marré avec la devinette du cercueil ! Mis à part ça... difficile d'accéder à ryzom.org ce soir... Si ça continue comme ça, on va fonder la guilde des retraités d'Atys... Alàlà... mes toubs vont être tout rouillés... Allez, rô zibou aux homines et franche poignée de paluche aux homins PS: Osqua... mon compte n'est pas actif et je retrouve pas le mail ... tu pourrais... ? Mici |
|
| |
Jadzia La Grande Bleue
| Sujet: Re: Tite devinette Mar 29 Avr - 20:17 | |
| C'est Yshana c'est ça ? Bonjour à toi J'ai vérifié ton compte et il était bel et bien inactif. Le voila réactivé | |
|
| |
Osquallo AdminFou
| Sujet: Re: Tite devinette Mer 30 Avr - 22:18 | |
| Merci jad d'avoir fait l'interim en mon absence bienvenue yshana | |
|
| |
Osquallo AdminFou
| Sujet: Re: Tite devinette Jeu 1 Mai - 14:32 | |
| donc tite devinette
je suis le debut et la fin je ne suis jamais sans mon jumeau je suis multifonction
voila bah bonne chance :p | |
|
| |
Mermaidia
| Sujet: Re: Tite devinette Lun 5 Mai - 12:06 | |
| Euh... je pense au 0 mais sans grande conviction. Deux 0 forment un 8, symbole de l'infini une fois renversé par exemple. Mais bon plus pour faire un nouveau coucou qu'autre chose! BOUH! A très bientôt les Ménestrels, Mermaidia xxx | |
|
| |
Osquallo AdminFou
| Sujet: Re: Tite devinette Lun 5 Mai - 16:28 | |
| pos ca^^ Dah coupine *est pas encore tomber malade* xD *fait semblant d'être surpris* hoooo c'est joli tous ces beau boutons tout neuf ^^ merci ma grande ;p bisous | |
|
| |
Jerem
| Sujet: Re: Tite devinette Jeu 8 Mai - 14:34 | |
| Kikoo la dedans Hum ... pour ton énigme je pense à l'alpha et l'oméga mais sans grande conviction ^^ | |
|
| |
Osquallo AdminFou
| Sujet: Re: Tite devinette Jeu 8 Mai - 16:12 | |
| non plus c'est un truc materiel ^^ | |
|
| |
Osquallo AdminFou
| Sujet: Re: Tite devinette Jeu 15 Mai - 21:33 | |
| Bon bah j'abandonne je crois C'est mort ici *sniiiiffff* | |
|
| |