La Ronde des Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ronde des Ménestrels

~ Communauté créative ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Ou ca en est .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Osquallo
AdminFou



Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 02/01/2008

Ou ca en est . Empty
MessageSujet: Ou ca en est .   Ou ca en est . Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:40

Voila le dernier post de Xavier antropomachin (cui qui s'occupe de ryry.org on va dire :p):

Citation :
Désolé pour le silence ces dernières semaines, il faut avouer que la vitesse à laquelle ça avance du côté des liquidateurs et le silence de GF à nos requêtes est un peu frustrant. Me voilà donc à poster un énième message disant "toujours rien de neuf", et ça risque de durer encore quelques mois au minimum...

Je n'ai pas plus d'info sur l'arrêt des serveurs. Dès que l'info est passée, j'ai envoyé un email à Klaas Kersting, le CEO de GF, pour voir si l'on pouvait faire quelque chose. Aucune réponse à ce jour.

D'après les infos données par les deux liquidateurs (celui de décembre 2006 et le deuxième), on a confirmation qu'il y a querelle sur qui détient les actifs de GF FR et donc qui peut effectuer la liquidation. En jargon juridique, ça s'appelle une "demande de revendication du fonds de commerce".

Le temps que ça prend pour aboutir change pas mal d'une affaire à l'autre. il y a d'abord une demande non judiciaire auprès du liquidateur, puis en cas de refus (ce qui est la cas ici) une procédure devant le juge-commissaire (compter minimum 1 à 2 mois), puis la possibilité d'une opposition à sa décision devant le Tribunal (minimum 3 à 6 mois) et enfin la possibilité d'un appel devant la Cour d'Appel (minimum 1 an).

Il est donc assez difficile de prédire quand exactement la liquidation pourra reprendre son cours. Dans tous les cas, je posterai une news dès qu'il y a quelque chose de nouveau. Si je ne poste rien, c'est qu'il n'y a rien de bien intéressant à se mettre sous la dent. :/

NB: Merci beaucoup à Me Géraud Bommenel pour l'aide qu'il fournit sur l'affaire, prenant ainsi la suite de Me Agathe Livory qui avait aidé lors de la première liquidation.


Donc on a encore a attendre Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://laronde.forums-actifs.net
Mermaidia




Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2008

Ou ca en est . Empty
MessageSujet: Re: Ou ca en est .   Ou ca en est . Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:00

Et en attendant ça floode les forums! drunken
Bah déjà ça de pris pour rester en contact! Razz

Bisous à tous je pense très fort à vous tous et n'hésitez pas à donner de vos nouvelles, on se reverra ptêt IG avant le retour de Ryry suivant où vous êtes. Very Happy

A très bientôt ici-même si ce n'est pas ailleurs, Wink

Mermaidia
*Fille d'Atys et réfugiée du Désert; Id actuellement expatriée sur DOMO*
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia
La Grande Bleue
Jadzia


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 12/01/2008

Ou ca en est . Empty
MessageSujet: Re: Ou ca en est .   Ou ca en est . Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:27

Merci pour les news, Oso ! Et c'est Antoviaque !! (antropomachin, c'est gentil ça dis donc ! XD)

Bon ben on a de quoi patienter oui :/ la réalité nous rattrape et j'oubliais combien ce genre de conjoncture peut être lente et incertaine =.='

Bisous à vous tous les ryzomiens Wink en espérant qu'on se croisent ailleurs qui sait (je plussois ce que dit Mermaid en tout cas) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou ca en est . Empty
MessageSujet: Re: Ou ca en est .   Ou ca en est . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou ca en est .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ronde des Ménestrels :: Section publique :: Coin du feu-
Sauter vers: