La Ronde des Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ronde des Ménestrels

~ Communauté créative ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Où êtes-vous ?] Thols & Jad sur L2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jadzia
La Grande Bleue
Jadzia


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 12/01/2008

[Où êtes-vous ?] Thols & Jad sur L2 Empty
MessageSujet: [Où êtes-vous ?] Thols & Jad sur L2   [Où êtes-vous ?] Thols & Jad sur L2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:26

Thols et moi avions notifié être sur Lineage II dans des post perdus dans la masse... ben oui une masse Osou ! Il est quand même plus si vide ce fofo ! Very Happy

Donc oui, Lineage, Thols y est depuis bien plus longtemps que moi. Il s'y est engagé avec des connaissances qui m'ont "gentillement" accueillie dans leur clan au nom d'herbe hallucinogène dont je me passerai du nom.

Oso m'a laissé entendre sa possible visite que j'attends avec impatience Very Happy en espérant qu'il réussisse à jongler avec Domo pour nous laisser de son temps Smile (Bambou, Mermaid, et les autres y sont aussi les bienvenus ! *want chefounette !*)

Mine de rien je trouve que j'y évolue rapidement... je joue une elfe qui invoque des zouliiiiiies licornes et des apericubes ! *mago à vie*

Aller, Bambou et Os. Ouvrez nous un topic sur votre univers du moment histoire qu'on en sache plus Very Happy


Dernière édition par Jadzia le Lun 8 Sep - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osquallo
AdminFou



Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 02/01/2008

[Où êtes-vous ?] Thols & Jad sur L2 Empty
MessageSujet: Re: [Où êtes-vous ?] Thols & Jad sur L2   [Où êtes-vous ?] Thols & Jad sur L2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:29

Hum heu vi s'tu veux d'ailleur si tu veut une section Lineage sur le fofo pour toi et thols hesite pas a le faire savoir^^

je ferai un ti resumer de moi sur domo quand je me sentirai mieu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laronde.forums-actifs.net
Jadzia
La Grande Bleue
Jadzia


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 12/01/2008

[Où êtes-vous ?] Thols & Jad sur L2 Empty
MessageSujet: Re: [Où êtes-vous ?] Thols & Jad sur L2   [Où êtes-vous ?] Thols & Jad sur L2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:07

Okay mon grand. Bon "rétablissement" à toi, quoi que ça puisse être Wink

Et non non. C'est pas la peine pour une section sup', mais merci Smile Tout ce qui devra être dit sur ce jeu pourra se faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia




Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2008

[Où êtes-vous ?] Thols & Jad sur L2 Empty
MessageSujet: Re: [Où êtes-vous ?] Thols & Jad sur L2   [Où êtes-vous ?] Thols & Jad sur L2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:25

Jadzia a écrit:
Oso m'a laissé entendre sa possible visite que j'attends avec impatience Very Happy en espérant qu'il réussisse à jongler avec Domo pour nous laisser de son temps Smile (Bambou, Mermaid, et les autres y sont aussi les bienvenus ! *want chefounette !*)
Mici pr l'invit' mais je pense rester sur Cabal, beaucoup des miens y sont déjà et pis Rey commence à faire une drôle de tête avec tous les DL que j'ai lancé depuis l'arrête des serveurs! Razz

Jadzia a écrit:
Mine de rien je trouve que j'y évolue rapidement... je joue une elfe qui invoque des zouliiiiiies licornes et des apericubes ! *mago à vie*
Apéricubes??? Hmm c'est bon ça! Ca me rappelle qu'il va ptêt falloir que j'aille faire la popotte d'ailleurs! :p
Mago à vie moi aussi et healeuse même si possible! drunken

Bon courage à vous dans cette aventure et à très bientôt ici, Wink

Mermaidia
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia
La Grande Bleue
Jadzia


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 12/01/2008

[Où êtes-vous ?] Thols & Jad sur L2 Empty
MessageSujet: Re: [Où êtes-vous ?] Thols & Jad sur L2   [Où êtes-vous ?] Thols & Jad sur L2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:44

Merci Mermaid Wink

Et si jamais Cabal commence à t'ennuyer (humour !) et bien on t'attend de pied ferme Very Happy si les lags avec les freenautes finissent... ça va faire 2 jours que je crash toutes les 5 minutes.

Merci à toi Osou pour m'avoir rejoint hier Wink ce fut un rp et beaucoup de baston fort divertissant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Où êtes-vous ?] Thols & Jad sur L2 Empty
MessageSujet: Re: [Où êtes-vous ?] Thols & Jad sur L2   [Où êtes-vous ?] Thols & Jad sur L2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Où êtes-vous ?] Thols & Jad sur L2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Où êtes-vous ?] bambou sur wow
» [Où êtes-vous ?] coucou....
» [Où êtes-vous ?] Osquallo sur L2 et Cabal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ronde des Ménestrels :: Règles et description :: archive-
Sauter vers: